Le forum : "Aya Nakamura sait pas parler français"
La réalité : a soutenu une thèse de doctorat à l’université de Lyon avec comme sujet : Devenir écrivaine de 1945 à 1970 : Étude comparée de trois postures auctoriales féminines (Beauvoir, Leduc, Aury)
Preuve https://www.univ-lyon2.fr/recherche/actualites/soutenance-de-these-aya-nakamura
Sa production https://theses.hal.science/tel-04107511v1/file/these_internet_nakamura_a.pdf
435 pages de savoir brut sur le rapport des femmes à la littérature dans l’après-guerre.
Je suis sûr que 80 % du forum ne sait même pas ce que veut dire « auctorial ».
Le forumeur moyen : desco, RSA, vis chez ses parents, rage des meufs sans jamais en toucher
Aya Nakamura : docteur en lettre, millionnaire, connue dans le monde entier, fera la cérémonie d’ouverture des JO
Le 18 juin 2024 à 21:28:13 :
On veut juste le leak de ses gros bzez frérot le reste on s'en balek
ce khey a tout résumé
Je remercie enfin Hisato et ma famille au Japon, pour leur patience et leur soutien
Vraiment les termes ont été énoncés
Le 18 juin 2024 à 21:31:27 Fujitsu_san a écrit :
Sauf que la chanteuse utilise un pseudo. Son vrai nom est Aya Coco Danioko.
Bah elle a très bien pu utiliser son nom de scène pour sa thèse aussi.
J’ajoute que justement, si "Aya Nakamura" c’est un pseudo, ça veut dire que ce n’est pas un vrai nom de naissance pour personne. Donc ceux qui me parlent d’homonyme sont à côté de la plaque.
Le 18 juin 2024 à 21:31:27 :
Sauf que la chanteuse utilise un pseudo. Son vrai nom est Aya Coco Danioko.
Nakamura est une référence à l'un des personnages de la série Heroes.
Maintenant, l'op, tu peux supprimer.
Le 18 juin 2024 à 21:33:38 :
Le 18 juin 2024 à 21:31:27 Fujitsu_san a écrit :
Sauf que la chanteuse utilise un pseudo. Son vrai nom est Aya Coco Danioko.Bah elle a très bien pu utiliser son nom de scène pour sa thèse aussi.
J’ajoute que justement, si "Aya Nakamura" c’est un pseudo, ça veut dire que ce n’est pas un vrai nom de naissance pour personne. Donc ceux qui me parlent d’homonyme sont à côté de la plaque.
Non celle de la thèse est sans doute d’origine japonaise. Rien â voir.
Tu as au pire sa page Wikipedia à la chanteuse. Tu verras que ça colle pas.
Données du topic
- Auteur
- Cornugon
- Date de création
- 18 juin 2024 à 21:26:37
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39