Topic de Kangdani :

Manuel Bompard à été le seul à rester calme et à ne pas couper la parole

Comme quoi la bordelisation de LFI c'est bien plus un élément de langage que la réalité :(
Soyez objectifs les droitards et avouez quand même que Attal et Bardella ont passé le temps à chercher le clash et le buzz :(

Le 26 juin 2024 à 00:08:25 Kangdani a écrit :
Soyez objectifs les droitards et avouez quand même que Attal et Bardella ont passé le temps à chercher le clash et le buzz :(

Seulement Attal qui coupait tout le temps pour connaitre le financement des projets du RN et du NFP sans donner le sein bien sûr. :noel:

Ne pas couper la parole ? C'est une blague ? Bompard n'a fait que ça et a été moqué parce qu'il se faisait ignorer quand ça arrivait :rire:
J’avoue. Du coup je vais voter pour lui.
Oui mais c'est pas forcément ce que les gens retiendront, ils est insipide, pas de charactére, aucun charisme, une serpillere en gros

Soyez objectifs les droitards

Tu leurs demande l’impossible la

C'est le seul avec un vrai programme rationnel et chiffré, donc normal.

Les deux autres sont des clowns aux discours vides

Le 26 juin 2024 à 00:10:40 :

Le 26 juin 2024 à 00:08:25 Kangdani a écrit :
Soyez objectifs les droitards et avouez quand même que Attal et Bardella ont passé le temps à chercher le clash et le buzz :(

Seulement Attal qui coupait tout le temps pour connaitre le financement des projets du RN et du NFP sans donner le sein bien sûr. :noel:

Et qui a créé une dette colossale avec son gouvernement :rire:

Ils accusent les autres parti de faire quelque chose qu’ils ont déjà fait

Factuellement largement au dessus.
Précis, maîtrise des dossiers, des mesures concrètes.
Il présente un choix de société, qu'on aime ou qu'on aime pas bien entendu, mais au moins ça ne ment pas aux gens.

Assez surprise aussi sur les questions de sécurité, là ou souvent ça pêche un peu, il y avait du concret, la police de proximité qui manque tellement.

J'ai noté que du côté de l'extrême droite, l'âge de départ à la retraite à encore augmenté.

Le 26 juin 2024 à 00:11:51 :
Ne pas couper la parole ? C'est une blague ? Bompard n'a fait que ça et a été moqué parce qu'il se faisait ignorer quand ça arrivait :rire:

Ayaaa petit mytho, c'était le seul a respecter la parole de ses adversaires, il a dû tenter 3 fois de les couper sur 2h à tout casser :rire:
Carrément il était toujours à la traîne sur le décompte.

Je vote NFP dimanche !!! Pour la france ! 🇳🇱
J'ai pas entendu la réponse à la question.
Pourquoi ne pas augmenter le SMIG à 3000e ?
Je ne voterai pas dimanche mais Bompard a était le moins mauvais à 2/3 exceptions. Bardella a échoué sur le thème principale du RN ( l'immigration). Attal a fais ce qu'il a pu pour défendre le son bilan. Par moment je me suis dis qu'il est le moins mauvais des 3.

Le 26 juin 2024 à 00:16:50 :
Je vote NFP dimanche !!! Pour la france ! 🇳🇱

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Franchement c’est celui qui m’a fait le moins mal à la tête.
Je ne suis pas pour le NFP mais ce que tu dis est vrai sauf que c’est une exception, quand je voyais Boyard derrière lui, j’avais envie de vomir.
Je pense sincèrement que il gâche son talent à être entouré de bouffons car il a un talent indéniable alors oui il est pas bg, il est pas photogénique mais je vois tout le monde se foutre de sa gueule, j’ai écouté attentivement ce qu il disait et il savait débattre du fond de ses projets après c’est des projets économiquement pas viables qu’il défend, il a fait ce qu’il a pu.

Le 26 juin 2024 à 00:16:26 :

Le 26 juin 2024 à 00:11:51 :
Ne pas couper la parole ? C'est une blague ? Bompard n'a fait que ça et a été moqué parce qu'il se faisait ignorer quand ça arrivait :rire:

Ayaaa petit mytho, c'était le seul a respecter la parole de ses adversaires, il a dû tenter 3 fois de les couper sur 2h à tout casser :rire:

Deux choses
La première c'est que tu t'énerves d'emblée.. ce qui est curieux :hap:
La seconde ...c'est que désormais tu te contredis :hap:

Carrément il était toujours à la traîne sur le décompte.

Je crois que t'as pas tout compris à comment fonctionnait le temps ... :hap:

Le 26 juin 2024 à 00:16:18 :
Factuellement largement au dessus.
Précis, maîtrise des dossiers, des mesures concrètes.
Il présente un choix de société, qu'on aime ou qu'on aime pas bien entendu, mais au moins ça ne ment pas aux gens.

Assez surprise aussi sur les questions de sécurité, là ou souvent ça pêche un peu, il y avait du concret, la police de proximité qui manque tellement.

J'ai noté que du côté de l'extrême droite, l'âge de départ à la retraite à encore augmenté.

Bien résumé

Le 26 juin 2024 à 00:16:54 :
J'ai pas entendu la réponse à la question.
Pourquoi ne pas augmenter le SMIG à 3000e ?

J'attends

Données du topic

Auteur
Kangdani
Date de création
26 juin 2024 à 00:06:29
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 284