Topic de pulc0otout :

Travailler dans un bar c'est une bonne idée pour pécho des teens ?

  • 1
J'ai 22 ans et je suis un 7/10
Métier réputé de queutard mais oui
Surtout si tu as un bon skill social

Le 28 juin 2024 à 01:49:35 :
Métier réputé de queutard mais oui

Bah mon but c'est justement d'être un queutard

Surtout si tu as un bon skill social

Est-ce que ta vraiment besoin de skill social ? En soit tu sert juste la meuf et ça lance la conversation tout seul

Je précise que c'est pour travailler dans un bar qui est presque exclusivement fréquenté par des étudiants. Donc c'est full Kevin et Chloé en terme de fréquentation.
Pécho des teens c'est pas mal oui
Mais le top reste macdo ou la restauration
Club Med aussi, c'est connu

Le 28 juin 2024 à 01:52:40 :

Le 28 juin 2024 à 01:49:35 :
Métier réputé de queutard mais oui

Bah mon but c'est justement d'être un queutard

Surtout si tu as un bon skill social

Est-ce que ta vraiment besoin de skill social ? En soit tu sert juste la meuf et ça lance la conversation tout seul

Ton boulot ce sera aussi d'écouter les gens et de leurs parlés khey. Genre littéralement.

Le 28 juin 2024 à 02:05:56 :
Pécho des teens c'est pas mal oui
Mais le top reste macdo ou la restauration

Restauration oui peut-être mais macdo ? Vraiment ? Toutes les fois où j'y suis allée les employés étaient traités comme de la merde et ya un clairement une hiérarchie sociale qui place le client au dessus. Jamais une meuf vas etre intéressé par un mec qui travaille au Macdo à moins que ce soit un chad.
Apres si tu parles de pécho des collègues la c'est un autre sujet.

Le 28 juin 2024 à 02:07:35 :

Le 28 juin 2024 à 01:52:40 :

Le 28 juin 2024 à 01:49:35 :
Métier réputé de queutard mais oui

Bah mon but c'est justement d'être un queutard

Surtout si tu as un bon skill social

Est-ce que ta vraiment besoin de skill social ? En soit tu sert juste la meuf et ça lance la conversation tout seul

Ton boulot ce sera aussi d'écouter les gens et de leurs parlés khey. Genre littéralement.

Après le bar que j'ai repéré c'est un bar dansant avec la musique à fond le soir (et souvent bondé le jeudi et vendredi au point où on doit se faufiler pour passer d'ailleurs) après j'imagine qu'il faut parler unpeut avec le client en début de soirée ou pour les jours avec moins d'affluence.

Bon je postule demain on verra bien, c'est même pas dit qu'ils m'embauchent tfacon.
  • 1

Données du topic

Auteur
pulc0otout
Date de création
28 juin 2024 à 01:48:21
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 329