C'est vrai que les italiens et les espagnol étaient détestés
SuppriméLe 25 juin 2024 à 23:44:33 :
C'est faux, mes 4 grands parents viennent d'Italie, ils ont jamais subit aucun racismeParfois ca lachait des "ritals" mais rien de dramatique selon eux
Pour la simple et bonne raison que ce sont pas des chialeuses et qu'ils avaient compri que c'est à eux de faire l'effort de s'intégrer dans un pays qui n'est pas le leur.
Oui
Puis les a sont arrivés et plus personne ne déteste les Espagnols, Italiens et autres immigrés depuis
Nofake un vieux m'a expliqué.
Le 25 juin 2024 à 23:44:33 :
C'est faux, mes 4 grands parents viennent d'Italie, ils ont jamais subit aucun racismeParfois ca lachait des "ritals" mais rien de dramatique selon eux
Pour la simple et bonne raison que ce sont pas des chialeuses et qu'ils avaient compri que c'est à eux de faire l'effort de s'intégrer dans un pays qui n'est pas le leur.
Le 25 juin 2024 à 23:41:51 :
Le 25 juin 2024 à 23:40:05 :
C'est un non sens, eux ils se sont intégrés et sont chrétiens, tout le contraire des immigrés africainsCeci. Les musulmans s’intègrent beaucoup plus difficilement, car on est dans un pays chrétien laïque. Plus de points de tention.
Mais oui il y a toujours un haine pour les nouveaux arrivants.
"pays chrétien laïque"
Le 25 juin 2024 à 23:43:28 :
oui les italiens et les polonais c'est les arabes et les noirs des années 1960-70
Tous les descendants d'italiens me l'ont dit ça
"Olol a lancé des insultes racistes à mes grands parents mais c'était drôle"
sauf que ressemblent à des francais et chrétiens et prennent des prénoms francais
nextos
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_concentration_d%27Argel%C3%A8s-sur-Mer
Le 25 juin 2024 à 23:45:35 Kangdani a écrit :
Le 25 juin 2024 à 23:43:27 :
Oui c'est pour ça qu'ils faisaient l'effort de s'assimiler.
L'immigration a commencé à poser de gros problèmes dès que les français se sont ramollis et ont relâché la pressionL'immigration à toujours été pointée du doigt, les immigrés d'origine africaine sont juste les bouc émissaires du moment.
Pas vraiment, on en est à la 2e/3e génération et ils sont encore plus problématiques que leurs ascendants.
Le 25 juin 2024 à 23:48:15 :
tu peux poster toutes tes videos le LFIste je croirai toujours plus l'experience de mes grands parents que des morceaux de vidéos youtube
Le mecs sont nés dans des familles jambon beurre et ils veulent apprendre aux immigrés intégrés le racisme qu'ils auraient sois disant subit à travers des morceaux d'archives politiques
Le 25 juin 2024 à 23:50:15 :
Le 25 juin 2024 à 23:45:35 Kangdani a écrit :
Le 25 juin 2024 à 23:43:27 :
Oui c'est pour ça qu'ils faisaient l'effort de s'assimiler.
L'immigration a commencé à poser de gros problèmes dès que les français se sont ramollis et ont relâché la pressionL'immigration à toujours été pointée du doigt, les immigrés d'origine africaine sont juste les bouc émissaires du moment.
Pas vraiment, on en est à la 2e/3e génération et ils sont encore plus problématiques que leurs ascendants.
https://www.youtube.com/watch?v=08G2ip5yFUs&pp=ygUbc3RyaXAgdGVhcyBmcmFuY2UgMyBjb2xsZWdl
Oui et le problème c'est réglé par l'assimilation. Ce que l'immigration maghrébine refuse de faire, d'où la raison du rejet massif qu'elle entraine chez une grosse partie des Français.
Et le phénomène ne va faire que s'amplifier, dans 20 ans il ne sera plus question de faire barrage tout simplement parce qu'on aura beau tourner les chiffres dans tous les sens, aucun partis politiques ne pourra contrer le RN dans les urnes.
Le 25 juin 2024 à 23:41:51 :
Le 25 juin 2024 à 23:40:05 :
C'est un non sens, eux ils se sont intégrés et sont chrétiens, tout le contraire des immigrés africainsCeci. Les musulmans s’intègrent beaucoup plus difficilement, car on est dans un pays chrétien laïque. Plus de points de tention.
Mais oui il y a toujours un haine pour les nouveaux arrivants.
https://www.youtube.com/watch?v=5eK-JUnTPNM&pp=ygUZc3RyaXAgdGVhcyBmcmFuY2UgMyBlY29sZQ%3D%3D
Le 25 juin 2024 à 23:49:26 :
"Olol a lancé des insultes racistes à mes grands parents mais c'était drôle"
C'est pas moi qui le dit c'est eux, ils en ont littéralement rien a foutre d'avoir été appelé ritals 3 ou 4 fois quand à coté ils se sont construit une vie et un héritage en arrivant les mains dans les poches grâce à ce pays
Le 25 juin 2024 à 23:52:21 :
Oui et le problème c'est réglé par l'assimilation. Ce que l'immigration maghrébine refuse de faire, d'où la raison du rejet massif qu'elle entraine chez une grosse partie des Français.Et le phénomène ne va faire que s'amplifier, dans 20 ans il ne sera plus question de faire barrage tout simplement parce qu'on aura beau tourner les chiffres dans tous les sens, aucun partis politiques ne pourra contrer le RN dans les urnes.
https://www.youtube.com/watch?v=2j2pjHUaZ5E&pp=ygUbc3RyaXAgdGVhcyAgYnJ1eGVsbGVzIGVjb2xl
Données du topic
- Auteur
- 406eRROR
- Date de création
- 25 juin 2024 à 23:38:51
- Date de suppression
- 28 juin 2024 à 23:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC