ALERTE🚨BARDELLA propose un 1v1 à Mélenchon
SuppriméLe 01 juillet 2024 à 10:25:19 :
Le 01 juillet 2024 à 10:20:57 :
Melenchon devrait accepter. Il a la sagesse de l’âge, l’expérience et des connaissances en plus du verbe. Mais il ne le fera pas, et Bardella fera passer ça pour de la peur. Bref, rien de nouveau. Mélenchon handicape la gauche et Bardella n'a que de la gueule.Il ne peut pas accepter et Bardella le sait, c'est la raison poir laquelle il propose le debat.
Si Melenchon accepte le debat, ça va placer automatiquement Melenchon en pretendant principal au poste de 1er ministre et ça va encore foutre un gros bordel dans le NFP qui vont s'entretuer et dans les medias....
Bardella le sait tres bien et il profite de cette faille pour proposer ce debat
Il serait peut etre temps de savoir qui sera le 1er ministre de gauche, il reste 1 semaine
C'est melanchon, ils veulent juste pas le dire de peur de perdre des pts.
Le 01 juillet 2024 à 10:21:28 :
Melenchon refuse parce que il ne veut pas se chier sur lui comme son frere Biden
Se chier dessus c'est bien une spécialité de Merdella
Le 01 juillet 2024 à 10:30:27 :
Le 01 juillet 2024 à 10:29:23 :
Le 01 juillet 2024 à 10:28:33 :
Le 01 juillet 2024 à 10:27:24 :
Le 01 juillet 2024 à 10:24:48 :
> Le 01 juillet 2024 à 10:22:06 :
>Melenchon devrait accepter. BARDELLA est nul à chier en débat il va le fumer
Mélenchon est à chier aussi, il est très bon orateur mais uniquement quand on le laisse parler
Mélenchon connait au moins ses sujets, Bardelax est rapidement dépassé il connait que dalle sur rien.
A chaque fois il passe pour un con par ce qu'il connait pas le fonctionnement de tel ou tel truc, alors qu'il est justement là pour en parler
Pas besoin d'être bon pour le laver, juste de s'être préparé.Désolé kheyou, vous avez utilisé le cheat code "beau jeune dynamique" pour être élu depuis 2017, à notre tour maintenant c'est de bonne guerre
Vous ?
Je suis royaliste j'ai jamais voté de ma vie, Bardelax est éclaté en débat j'y peux rien moi
Bon bah si tu votes pas pourquoi tu fais semblant d'avoir un avis ?
Le 01 juillet 2024 à 10:28:41 :
Bardella est débile de demander un débat à Mélenchon il va se faire humilier hein, on parle d'un des meilleurs dans le domaine qui va jamais s'arreter de te focus ce villageois fou
Au contraire, c'est plutôt malin
Soit il refuse (ou plutôt son camp parce que lui dirait oui tous les jours) et Bardella pourra mettre ça en avant comme de la faiblesse, soit il accepte et ça mettra officiellement Mélenchon comme potentiel premier ministre dans la tête des gens, et comme énormément de gens le détestent ça desservira la gauche peu importe le résultat du débat
Le 01 juillet 2024 à 10:26:56 :
[10:22:06] <CoeurOr>
Melenchon devrait accepter. BARDELLA est nul à chier en débat il va le fumerCa ne sert absolument à rien. Bardella peut pleurer tout le débat en parlant de ses daddy issue ou même se vider sur une portion d'epinards, l'électorat est décidé !
JLM, en acceptant, desservirait son camp. Autant envoyer un pion
On le sait que les gens s'en foutent des débats, le Attal a clairement fait le boulot fasse à Bardella et pourtant Renaissance a bidé comme prévu
Mais quitte à avoir un débat NFP/RN, on a vu ce que ça donnait avec Faure, il est ridicule, et Bompard bon...on va dire qu'il a choisi le bon métier (maitre de conférence) mais en débat il dégage rien, Merluche si
Le 01 juillet 2024 à 10:30:27 :
Le 01 juillet 2024 à 10:29:23 :
Le 01 juillet 2024 à 10:28:33 :
Le 01 juillet 2024 à 10:27:24 :
Le 01 juillet 2024 à 10:24:48 :
> Le 01 juillet 2024 à 10:22:06 :
>Melenchon devrait accepter. BARDELLA est nul à chier en débat il va le fumer
Mélenchon est à chier aussi, il est très bon orateur mais uniquement quand on le laisse parler
Mélenchon connait au moins ses sujets, Bardelax est rapidement dépassé il connait que dalle sur rien.
A chaque fois il passe pour un con par ce qu'il connait pas le fonctionnement de tel ou tel truc, alors qu'il est justement là pour en parler
Pas besoin d'être bon pour le laver, juste de s'être préparé.Désolé kheyou, vous avez utilisé le cheat code "beau jeune dynamique" pour être élu depuis 2017, à notre tour maintenant c'est de bonne guerre
Vous ?
Je suis royaliste j'ai jamais voté de ma vie, Bardelax est éclaté en débat j'y peux rien moi
Bon bah si tu votes pas pourquoi tu fais semblant d'avoir un avis ?
Grave, les types donnent h24 leur avis qui a la valeur de celui de mon chien
Je comprendrai jamais
Le 01 juillet 2024 à 10:31:06 :
Le 01 juillet 2024 à 10:28:41 :
Bardella est débile de demander un débat à Mélenchon il va se faire humilier hein, on parle d'un des meilleurs dans le domaine qui va jamais s'arreter de te focus ce villageois fouAu contraire, c'est plutôt malin
Soit il refuse (ou plutôt son camp parce que lui dirait oui tous les jours) et Bardella pourra mettre ça en avant comme de la faiblesse, soit il accepte et ça mettra officiellement Mélenchon comme potentiel premier ministre dans la tête des gens, et comme énormément de gens le détestent ça desservira la gauche peu importe le résultat du débat
this
et donc une partie de l'électorant des autres partis iront de facto chez bardella
Le 01 juillet 2024 à 10:30:19 :
Le 01 juillet 2024 à 10:23:28 Marpoli10 a écrit :
Un débat Mélenchon Zemmour ferait gagner 577 députés au RNDéjà fait et le Z a fait 7% après ça
Je parle dans le contexte actuel où le RN est à son apogée
Données du topic
- Auteur
- toitkiens2s
- Date de création
- 1 juillet 2024 à 10:19:06
- Date de suppression
- 1 juillet 2024 à 10:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 69