[Elden ring] Les menteurs qui te disent avoir tout fait en 50h sans soluce
[Je parle du jeu de base mais ça marche aussi avec le DLC]
Avoir fait tous les donjons, tous les boss optionnelles même ceux qui n'apparaissent que la nuit (donc impossible à trouver sans soluce 90% du temps), tous les items uniques loot, toutes les quêtes etc, tous les passages cachés et mur invisibles etc...
Même en étant très bon au jeu, avec une soluce sous la main qui te guide dans les moindres détails en flèche et en ne prenant aucune pause pour réellement t'amuser j'y crois pas
Je crois que ces gens ne sont pas au courant de tout ce qu'ils ont rater un peu comme ceux qui ont finit BB et Sekiro sans se rendre compte que les maps changent en fonction de ton avancé dans l'histoire
Ou encore ceux qui disent avoir tout fait de DS3 sans soluce c'est à dire même la zone caché avec l'emote à faire
Le plus révélateur c'est le fait que la fin "caché" a été fait par plus de joueur que les fins "normales" d'après les stats de trophées. Comme si autant de joueur ont réussi à faire toutes ces quêtes optionnelles sans aucun journal de quête et avec cette absence d'indication dans le jeu insupportable
Ou aussi on peut en parler des boss hyper caché et contre intuitif comme le gros dragon de Farum Azula qui demande de faire une interaction complètement wtf pour le combattre (se poser sur un tombeau précis à un endroit précis pour que le jeu te demander d'interagir et hop apparaître dans une arène chelou). Mais que ça n'a pourtant pas empêcher 20% des joueurs de l'affronter
Le 28 juin 2024 à 01:46:00 :
Le plus révélateur c'est le fait que la fin "caché" a été fait par plus de joueur que les fins "normales" d'après les stats de trophées. Comme si autant de joueur ont réussi à faire toutes ces quêtes optionnelles sans aucun journal de quête et avec cette absence d'indication dans le jeu insupportableOu aussi on peut en parler des boss hyper caché et contre intuitif comme le gros dragon de Farum Azula qui demande de faire une interaction complètement wtf pour le combattre (se poser sur un tombeau précis à un endroit précis pour que le jeu te demander d'interagir et hop apparaître dans une arène chelou). Mais que ça n'a pourtant pas empêcher 20% des joueurs de l'affronter
j'ai poncé la map.
Le DLC est carrément un Elden Ring 2 en fait
Logique de regarder un guide
A part la quête de Ranni, et encore, aucune quête secondaire de Elden Ring n'est possible sans guide.
C'est pas à toi de deviner qu'il faut aller reparler à tel gus au début du jeu une fois que tu as tué tel ou tel boss.
C'est l'un des défauts du jeu.
Après se perdre, explorer, découvrir des choses et passer à côté d'autres ça fait aussi partie du jeu, et cet aspect là est bien réussi.
Le jeu est pensé comme ça parce que le créateur du jeu était fasciné par les cahiers dans les salles d'arcade japonaises dans lesquelles les joueurs notaient des astuces pour les joueurs suivants et il a voulu incorporer ça dans ses jeux, il en parle tout le temps en interview, c'est volontaire qu'une grande partie du jeu soit cachée derrière des secrets
Données du topic
- Auteur
- Ahbonnon
- Date de création
- 28 juin 2024 à 01:33:57
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