Topic de Maverick_Goat :

Je n'ai PLUS envie de VOTER pour le RN

je comptais voter pour eux sans être un militant très convaincu par leur projet, mais parce que c'est l'opportunité de donner une vraie majorité de droite à la France, mais bordel qu'ils sont nuls. Aucune maîtrise des sujets de fonds, les membres du parti qui se contredisent constamment entre eux et qui ont l'air de ne même pas connaître leur programme (en même temps pas facile quand il change sans cesse).

Ils sont incapables de se coordonner entre eux de sorte à pas trop passer pour des amateurs, et on est censés leur faire confiance pour diriger le pays et appliquer leur programme (sur lequel ils trahiront très certainement même possiblement sur l'immigration comme meloni)?

le rn est une impasse qui risque de décrédibiliser les idées du camp national plus qu'autre chose

post avant "ok le bot insoumis"
tu as un ventilo dans ta cave? il commence à faire chaud
C'est pas grave. Tu vas voter qui alors

perso je voulais absolument voter Front Populaire mais je suis très déçu par l'antisémitisme de gauche je ne pourrai plus voter pour eux

je voterai donc pour le RN

Le 28 juin 2024 à 01:11:44 :

un autre parti de droite de ma circo, peut-être rn si ils arrivent au 2nd tour maispas dés le1er

Le 28 juin 2024 à 01:11:03 :
ok le bot insoumis

Le 28 juin 2024 à 01:13:35 :

Le 28 juin 2024 à 01:11:44 :

un autre parti de droite de ma circo, peut-être rn si ils arrivent au 2nd tour maispas dés le1er

Tant mieux

ok le bot insoumis

Le 28 juin 2024 à 01:11:16 :
tu as un ventilo dans ta cave? il commence à faire chaud

vous êtes incapables de voir les critques légitmes qu'on fait au rn tant pis pour vous

pareil j'étais convaincu jusqu'au histoire récentes sur les binationaux, du coup plus possible pour moi :hap:

ok le bot insoumis

Le 28 juin 2024 à 01:10:09 :
je comptais voter pour eux sans être un militant très convaincu par leur projet, mais parce que c'est l'opportunité de donner une vraie majorité de droite à la France, mais bordel qu'ils sont nuls. Aucune maîtrise des sujets de fonds, les membres du parti qui se contredisent constamment entre eux et qui ont l'air de ne même pas connaître leur programme (en même temps pas facile quand il change sans cesse).

Ils sont incapables de se coordonner entre eux de sorte à pas trop passer pour des amateurs, et on est censés leur faire confiance pour diriger le pays et appliquer leur programme (sur lequel ils trahiront très certainement même possiblement sur l'immigration comme meloni)?

le rn est une impasse qui risque de décrédibiliser les idées du camp national plus qu'autre chose

Ceci.

La droite au pouvoir est déjà plus compétente et a fait plus que tous les derniers gouvernement de droites réunis dans un contexte pas si facile.
Eux rajouteront seulement du chaos.

Après les derniers jours de campagne ce n'est plus vraiment dur de réaliser leur electoralisme concernant l'immigration. Tentative de mesure phares absurdes.. Ils ne feront rien car 1 l'Europe l'empêche 2 En l'absence de natalité cela mènerait à un effondrement total et inévitable.

Ils prennent les gens pour des cons et quelques autres comme toi finisse par le réaliser.

J'étais un électeur néo nazi qui voulait voter pour Bardella, mais ce soir Olivier Faure m'a convaincu je voterai donc Front Populaire

Le 28 juin 2024 à 01:16:35 :
pareil j'étais convaincu jusqu'au histoire récentes sur les binationaux, du coup plus possible pour moi :hap:

oui l'incapacité d'avoir une version claire de la position du parti vis à vis de la mesure c'est absolument sidérant: ils semblaient l'avoir trouvé et chaludeau a tt foutu en l'air tout à l'heure. Sérieusement les trackers de bots vous voyez pas qu'il y a yn problème?

Le 28 juin 2024 à 01:12:20 :
perso je voulais absolument voter Front Populaire mais je suis très déçu par l'antisémitisme de gauche je ne pourrai plus voter pour eux

je voterai donc pour le RN

doucement sur cnews bfmtv et lci khey

Chaud comment le forum pullule de bot lfi sous faux drapeaux, le discord en panique

Le 28 juin 2024 à 01:20:23 :
Chaud comment le forum pullule de bot lfi sous faux drapeaux, le discord en panique

lfi propose des mesures démagogiques et dangereuses (comme sur le nucléaire) ils sont encore pires surtout avec leurs querelles d'égos

Données du topic

Auteur
Maverick_Goat
Date de création
28 juin 2024 à 01:10:09
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 133