Topic de Frey_Holland :

Fais chier, je vais devoir voter macroniste !

  • 1

car le deuxième tour sera entre un candidat ensemble ou la députée sortante RN :malade: (une parachutée en plus) et même en votant pour lui pas sur que ça passe à voir comment va se faire le report des voix du parti UDI et du NFP derrière... 48,.. % on a échappé belle à la majorité absolue.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/pas-calais/carte-resultats-1er-tour-legislatives-2024-dans-le-pas-de-calais-decouvrez-les-scores-des-candidats-par-commune-et-par-circonscription-2994287.html Je parle de la 9ème.... Espérons que le barrage passe.

Nous ferons tous barrage aux petits bras https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Tu fais ça en boucle à chaque élection à deux tours depuis 2017
Tu as toujours pas pris l'habitude ?
Vote au moins pour un parti pro nucléaire
merci pour ton vote perso j'ai voté Macron et je voterais LFI au second tour RN-LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481376-manu-kaliyuga.png

Le 01 juillet 2024 à 09:29:41 :
Tu fais ça en boucle à chaque élection à deux tours depuis 2017
Tu as toujours pas pris l'habitude ?

Je me suis abstenu la dernière fois. Là j'avais voté NFP mais c'était sûr que ça ne passerait pas dommage... après de base le coin est plus centriste...

Perso je ne sais pas ce qui va se passer vraiment...

car je ne sais pas si les gens quand des "triangulaires" , vont se désister, ou non, même si leur parti dit de le faire (parfois ils n'obéissent pas aux consignes)

en tous les cas, perso, ça fait belle lurette, que je ne fais plus de vote "barrage", ... si les gens veulent bouffer du RN, bah qu'ils en bouffent ... si des gens veulent encore bouffer du "centre droit" pas moins anti social esclavagiste .... bah qu'ils en bouffent ... mais ça sera pas avec MON vote, en tous les cas ...

rien à branler, RN ou autres mondains hypocrites, pas moins racistes, pas moins inhumains ... de toutes façons ...

Une majorité absolue pour le RN est le pire danger pour ce pays.

Le 01 juillet 2024 à 09:49:55 :
Une majorité absolue pour le RN est le pire danger pour ce pays.

Ça tu n’en sais strictement rien puisque le RN n’a jamais gouverné.

Le 01 juillet 2024 à 09:51:07 :

Le 01 juillet 2024 à 09:49:55 :
Une majorité absolue pour le RN est le pire danger pour ce pays.

Ça tu n’en sais strictement rien puisque le RN n’a jamais gouverné.

dans les années 40 si

Les gauchos qui font semblant de détester le macronisme. :rire2:

Il y a des gauches.

on est pas tous sur la même longueur d'onde hein ..

perso je suis proche de LFI EELV NPA .. bref gauche "de combat", pas mollasse ...

le PS rien que le sigle, ça à tendance à me donner des boutons, car ils n'ont que fait de trahir quasiment, en menant des politiques toujours + à droite ...

Alors tu imagines bien que tout ce qui est encore + à droite que le PS ... non je ne fais pas semblant de détester !!!

je crois que dans mon secteur c finito, pas besoin que je me déplace

Le 01 juillet 2024 à 09:53:57 :
Les gauchos qui font semblant de détester le macronisme. :rire2:

Le rn qui sont juste des macronistes liberaux en plus racistes et qui font semblant d'être pro peule français et pas juste pour une poignée de milliardaire

  • 1

Données du topic

Auteur
Frey_Holland
Date de création
1 juillet 2024 à 09:25:20
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 344