Topic de fastodol :

j'ai payé une fille 10€ sur une plateforme freelance pour me donner ma note /10

c'est la seule qui propose ce service et qui a une reputation, les autres on ne sait pas qui c'est ni si c'est fiable.
j'ai envoyé 3 photos et la reponse 3h apres.
tres important j'ai precisé de me donner une note objective, j'ai argumenter et normalement elle est neutre.
la fille est une 8/10 (ma note) et elle me note 9/10 avec les details de son analyse.

pourquoi je m'en fiche ? je pense sans arret au femme et souffre qu'elle ne s'interesse pas à moi :(

on s'en branle t'es un 2/10
je comprends mieux pourquoi toutes les filles me regardait en scred quand j'etais en italie et en espagne il y a plusieurs semaines. c'est vrai que les hommes regardent beaucoup moins, presque pas. j'aurais du me rendre à l'évidence...
des fois je regarde dans la vitre d'un magasin dans la rue et c'est pas rare que les femmes se retournent pour me mater.

Le 21 juin 2024 à 16:31:54 :
on s'en branle t'es un 2/10

en ne lisant pas mes messages tu passes pour un idiot de compet

pourquoi je m'en fiche ? je pense sans arret au femme et souffre qu'elle ne s'interesse pas à moi :(

si les femmes ne s'intéressent pas à toi, c'est que tu n'est pas un 9/10, car tu n'aurais rien à faire, voilà comment ça se passe pour un 9/10 :

https://www.youtube.com/shorts/znyoJ-D2TQk

Tu ne penses pas être un 9 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/7/1662284521-imageonline-co-brightnessadjusted-14.png

Le 21 juin 2024 à 16:34:01 :

pourquoi je m'en fiche ? je pense sans arret au femme et souffre qu'elle ne s'interesse pas à moi :(

si les femmes ne s'intéressent pas à toi, c'est que tu n'est pas un 9/10, car tu n'aurais rien à faire, voilà comment ça se passe pour un 9/10 :

https://www.youtube.com/shorts/znyoJ-D2TQk

je viens d'expliquer que c'est ça qui m'arrive a peu pret dans la rue :sarcastic:

C est le brouteur Mamadou dans un cyber à Bamako qui t a note :rire:
apres je taf mon corps aussi, bonne alimentation, coiffeur, habits de plusieurs centaines d'euro, sports etc...
mais aussi repoussé qu'un 1/10 laid

La note ne sera par définition pas objective si tu la payes pour te la donner.

Surtout que la meuf doit avoir pitié de toi vu que c'est la première fois qu'un mec lui demande ça :rire:

je viens d'expliquer que c'est ça qui m'arrive a peu pret dans la rue :sarcastic:

relis ton 1er post : " je pense sans arret au femme et souffre qu'elle ne s'interesse pas à moi "

tu dis tout et son contraire

Le 21 juin 2024 à 16:35:16 :
C est le brouteur Mamadou dans un cyber à Bamako qui t a note :rire:

l'intelligence artificiel qui me note 8/10 mais note 6/10 un pote à moi officielement cette note ?
j'ai testé avec des visages lambda et connu, le resultat me parrait plutot fiable

Le 21 juin 2024 à 16:36:41 :

je viens d'expliquer que c'est ça qui m'arrive a peu pret dans la rue :sarcastic:

relis ton 1er post : " je pense sans arret au femme et souffre qu'elle ne s'interesse pas à moi "

tu dis tout et son contraire

bah en fait je me dis que je deviens peut etre fou et que c'est pas vrai je me fais des film
et en meme temps pourquoi toutes ces confirmations ?

ensuite pourquoi pensé que je suis homo parceque pas de copine à 30 ans si je suis pas aussi beau ?

la fille est une 8/10 (ma note) et elle me note 9/10 avec les details de son analyse.

pourquoi je m'en fiche ? je pense sans arret au femme et souffre qu'elle ne s'interesse pas à moi :(

Si t'étais 9/10 impossible que les filles ne s'intéressent pas à toi.

bah en fait je me dis que je deviens peut etre fou et que c'est pas vrai je me fais des film
et en meme temps pourquoi toutes ces confirmations ?

encore une fois, tu serais un 9/10 même un 8/10, au lycée ou ailleurs, une meuf t'aurait choppé

pourquoi à un rendez vous une fille me disait que je lui envoyait une fausse photo d'un mannequin pris sur insta et m'a demandé un appel video ?

Données du topic

Auteur
fastodol
Date de création
21 juin 2024 à 16:31:22
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 386