Topic de Cast0rtr0y :

(Reve prémonitoire?) J'ai revé que je me faisait flashé, amende reçue le lendemain

  • 1

Dans la nuit de Mercredi a Jeudi, j'ai revé que je roulais trop vite, et j'etais a deux doigt de me prendre un flash et jsuis en panique, donc je ralentit
Je sais plus si j'ai echapé ou pas

Je me leve, je fais ma vie, je vais au courrier fin d'apres midi, j'recois une lettre, el famoso lettre du ministere des finances.
Amende a 45 eu minoré et retrait d'un point (vitesse retenue, 11km/h au dessus de la vitesse autorisée) :)

Ca vous est deja arrivé, ce genre de "hasard" :question:

Je precise que l'infraction datait d'il y'a 15 jours, et que je n'ai pas roulé spécialement plus vite ce jour la :(

Le 23 juin 2024 à 05:19:32 :
Oui

Si tu veux expliquer, je t'ecoute :question:

Moi c'est juste que ca me fait bizarre, et je suis pas trop dans l'ésotérisme, mais la c'est etrange

Il n'y a strictement aucun hasard
Ce monde est régit par des lois universelles, intemporelles
Les rêves sont prémonitoires pour celui qui est en capacité de les visualiser, d'en extraire des informations
La puissance de l'intention existe, elle ramène momentanément des éléments de l'univers à soi, à ses désirs
Rien n'échappe au hasard, pas même l'alignement de vos mots lorsque vous formez une phrase, aussi banale qu'elle soit

Hier j’ai rêvé que je me branlais

Aujourd’hui je me suis branlé

Le 23 juin 2024 à 05:27:17 :
Hier j’ai rêvé que je me branlais

Aujourd’hui je me suis branlé

Joli projet amené a bon port

Quand c'est bien, faut le dire aussi!

Le 23 juin 2024 à 05:28:40 :
T’as somatisé

Je peux comprendre, mais sur le coup je me suis pas dit que je roulais specialement vite, j'y pensais meme pas, c'est la premiere fois que je mange un flash en plus

Donc le reve, et l'amende le jour meme, je trouve juste ca etrange, mais ca veux ptete rien dire :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Cast0rtr0y
Date de création
23 juin 2024 à 05:15:13
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 409