Topic de edogawafwaf :

[URGENT] me dépuceler mais trahir ma soeur ou rien

Supprimé
alors voila je vais faire court
avec ma soeur on est dans un rbnb pour 1semaine en vacance a la plage, il faut noter qu'elle est tres religieuse.
un apres midi a la plage donc, une meuf plutot good (facile 6/10 beau corps mid visage) m'a saluer et m'as proposer apres une ptite discute de m'accompagner au toilette (je pense pr faire des truc t'as compris) cependant j'ai dit non (car ma soeur etait la) et cette meme meuf je l'ai recroiser 2fois a la plage et je suis quasi sur de la recroiser
ma soeur elle a cramer qu'il y'a une douille et je lui ai jurer que impossible je suis pas ce type de gars
je sais donc pas quoi faire, ou donner de la tete, j'ai a la fois tellement envie de la bz mais tellement pas envie de trahir la confiance de ma soeur
help svp

Baise la

Ta sœur aurait pas hésité

T'as déjà raté ta chance de toute manière

Le 26 juin 2024 à 19:36:54 :
T'as déjà raté ta chance de toute manière

elle viens tout les jours a la plage je suis sur a 98% de la recroiser

Bon khey, certes c'est ta sœur mais je peux savoir en quoi ça la regarde au juste?
Qui ne s'est jamais fait aborder à la plage par une 6/10 pour se faire pomper? Baise la l'op, ça devrait déjà être fait
Mais wtf comment tu peux passer a cote de ca sous pretexte que y a ta soeur
Baise pas, ta sœur est une lumière suis-la.
Le first et le second ont tout dit

Le 26 juin 2024 à 19:36:42 :
Baise la

Ta sœur aurait pas hésité

ma soeur est religieuse khey elle ne fera rien avant le mariage et a deja recal plusieurs gars

Le 26 juin 2024 à 19:38:05 :
Bon khey, certes c'est ta sœur mais je peux savoir en quoi ça la regarde au juste?

jsp j'ai vrmnt pas envie de genre la trahir et qu'apres elle soit deçus de moi, comme si j'avais abandonner la religion qui est une chose ultra importante chez nous pour des desires futiles, vrmnt le pire dilemne cornelien

Le 26 juin 2024 à 19:38:26 :
Mais wtf comment tu peux passer a cote de ca sous pretexte que y a ta soeur

on est de grand religieux, pas trop envie de la decevoir et de baisser dans son estime

Qu'est-ce que t'en a branler de ta soeur bordel :rire:

Si elle veut pas baiser elle baise pas si tu veux baiser tu baises

Soit c'est un Fake soit t'est vraiment stupide.
Tu veux te taper ta soeur pour réagir comme ça ?

Le 26 juin 2024 à 19:47:18 :
Soit c'est un Fake soit t'est vraiment stupide.

je le jure c'est certifier no fake, premiere fois qu'il m'arrive un truc avec une meuf en rapport avec bz

Le 26 juin 2024 à 19:44:04 :
Qu'est-ce que t'en a branler de ta soeur bordel :rire:

Si elle veut pas baiser elle baise pas si tu veux baiser tu baises

Le 26 juin 2024 à 19:40:26 :

Le 26 juin 2024 à 19:36:42 :
Baise la

Ta sœur aurait pas hésité

ma soeur est religieuse khey elle ne fera rien avant le mariage et a deja recal plusieurs gars

Le 26 juin 2024 à 19:38:05 :
Bon khey, certes c'est ta sœur mais je peux savoir en quoi ça la regarde au juste?

jsp j'ai vrmnt pas envie de genre la trahir et qu'apres elle soit deçus de moi, comme si j'avais abandonner la religion qui est une chose ultra importante chez nous pour des desires futiles, vrmnt le pire dilemne cornelien

c'est pas si simple y'a un reel contexte khey

Données du topic

Auteur
edogawafwaf
Date de création
26 juin 2024 à 19:35:44
Date de suppression
26 juin 2024 à 20:16:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 1204