Topic de TropDeLove14 :

J'ai voté FRONT POPULAIRE mais POURQUOI MELENCHON demande à voter MACRON ??

• 1

Les kheys c'est ma première élections (j'ai 18 ans) mais pourquoi Mélenchon et les candidats FRONT POPULAIRE veulent faire gagner les candidat de MACRON ? On doit voter pour les candidat d'un banquier de chez Rothschild ?

Je suis perdu les kheys comment je fais ? Pourquoi mon parti fait ca sérieux ?

On passe pour des castors aux yeux des chofs et surtout on pourra plus dire qu'on est anti système...

Il déconne meluche la

Parce qu'ils savent que si le RN passe plus personne ne votera plus jamais pour la gauche après.
En faisant élire macron, ils ont encore une chance dans le futur.
Le combat antifasciste est sacré pour la gauche. Donc plutôt Macron que Marine, en dépit de résultats similaires

Le 01 juillet 2024 à 04:41:39 :
Le combat antifasciste est sacré pour la gauche. Donc plutôt Macron que Marine, en dépit de résultats similaires

Mais moi tous mes potes LFI me disent que Macron est d'extrême droite ?

Et ils votent pour un banquier d'extrême au second tour ?

Le 01 juillet 2024 à 04:43:54 :

Le 01 juillet 2024 à 04:41:39 :

Mais moi tous mes potes LFI me disent que Macron est d'extrême droite ?

Et ils votent pour un banquier d'extrême au second tour ?

en 2017, on nous disait que voter Maceon, cnétait échaooer aux politiques d'extrême droite. Ben ça nous a parfois donné l'impression qu'il a fait pareil voire pire

Car Mélenchon est le roi des opportunistes, il espèrent ainsi toujours gratter un poste de premier ministre en léchant la main de Macron

Le 01 juillet 2024 à 04:41:39 AdminSansNuance a écrit :

Le collaborationnisme c'est sacré chez les gauchos :oui:

Pour le remercier pour la réforme des retraites, sans doute.
Et pour l'aider pour la prochaine réforme de l'assurance chomage.

Parce que les libéraux sont des gauchistes et issus de la même souche que les bolchéviques.

Les deux représentent le progressisme, font mine de se battre pour mieux s'allier invariablement quand des vrais opposants menacent de faire tomber leur pouvoir, peu importe les programmes sociaux.

Parce que les gauchistes sont des castors qui ont élu macron 2 fois
Et là ils sont prêts à déclencher une guerre civile, ce qui permettra à l'autre fou de proclamer l'art. 16
Et donc de tomber dans une dictature directe assumée
Bravo les gauchistes
Parce que tu es ce que l'ont appelle un castor :hap:
Tu votes jamais pour mais toujours contre c'est pour ça que tu es malheureux et dépressif
  • 1

Données du topic

Auteur
TropDeLove14
Date de création
1 juillet 2024 à 04:37:40
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 273