Mon chat a ramené un oiseau
Le 26 juin 2024 à 18:21:27 :
Il veut que tu sois fier de lui
je l'ai caressée mais j'ai peur que ça l'encourage à continuer......
En vivant dans un 20m² avec balcon, au 3eme étage, mon chat a du tuer 6/7 piafs et une chauve souris
Ces bêtes la son ultra douées dans ce qu'elle font
J'vous dis pas la surprise quand t'as une chauve souris a moitié crevé dans ton appart et que ça te réveille en pleine nuit d'été
Le 26 juin 2024 à 18:23:44 :
En vivant dans un 20m² avec balcon, au 3eme étage, mon chat a du tuer 6/7 piafs et une chauve sourisCes bêtes la son ultra douées dans ce qu'elle font
je l'ai jamais vue tuer autre chose que des lézards (elle les mange tout cru) là elle me ramène ses proies
Tu mériterais qu'il finisse en fourrière
Le 26 juin 2024 à 18:24:11 :
En vivant dans un 20m² avec balcon, au 3eme étage, mon chat a du tuer 6/7 piafs et une chauve sourisCes bêtes la son ultra douées dans ce qu'elle font
je l'ai jamais vue tuer autre chose que des lézards (elle les mange tout cru) là elle me ramène ses proies
Quand j'étais encore chez mes parents en campagne, j'avais très souvent des lézards, des orvets et des mulot.
Le 26 juin 2024 à 18:19:15 :
Moyenne.basse ma chatte bouffe tout même le bec
Je sais pas comment elle faitReste rien de chez RIEN ...
Tu nourris pas ou mal ton chat si il bouffe les oiseaux comme ça... D'ordinaire il jouerai avec en le décapitant et plantant ses griffes et rien d'autre...
Le 26 juin 2024 à 18:24:18 :
Animal domestique en divagation, ce sont les inciviques comme l'op et leurs foutus chats qui sont en partie responsables de l'effondrement des populations d'oiseaux
Tu mériterais qu'il finisse en fourrière
ehoh! c'est libre un chat.. mais ui je vais mettre un collier à clochettes..
Le 26 juin 2024 à 18:24:46 :
t'as pas l'air d'être bien intentionnée avec ton chat toi
Si elle est assez gâtée..
Le 26 juin 2024 à 18:25:40 :
Le 26 juin 2024 à 18:24:11 :
Quand j'étais encore chez mes parents en campagne, j'avais très souvent des lézards, des orvets et des mulot.
je sais pas ce qu'ils ont avec les lézards c'est bon à manger ? owo
Le 26 juin 2024 à 18:25:52 :
Le 26 juin 2024 à 18:24:18 :
Animal domestique en divagation, ce sont les inciviques comme l'op et leurs foutus chats qui sont en partie responsables de l'effondrement des populations d'oiseaux
Tu mériterais qu'il finisse en fourrièreehoh! c'est libre un chat.. mais ui je vais mettre un collier à clochettes..
Le 26 juin 2024 à 18:24:46 :
t'as pas l'air d'être bien intentionnée avec ton chat toiSi elle est assez gâtée..
Ce n'est pas un chat sauvage donc non ce n'est pas libre un animal domestique et ça ne doit pas errer sans surveillance
Les propriétaires de chat qui ne veulent pas assumer en aménageant leur jardin pour qu'il ne soit pas considéré comme un animal en divagation sont l'exemple typique du golem qui prend un animal sans souhaiter s'en occuper derrière et sont les premiers à s'étonner que kiki n'est pas rentré le soir pour ses croquettes
Je devrais laisser mes beaucerons libres sans surveillance pour qu'ils fassent de la purée de chat alors, eux aussi sont "libres"
Le 26 juin 2024 à 18:29:21 :
Ma femme qui est une 7,5/10, militante LFI ancienne du NPA, très sensuelle et mignonne mais aussi voyante (elle a des dons de télékynésie, collectionne les pierres de lune et fait des rêves suppositoires) a un vrai feeling avec les oiseaux, surtout les pigeons elle leur parle et ils la comprennent, elle est membre de la LPA (Ligue protectrice des oiseaux), elle a déjà ramassé des goelands mazoutés et élévé des bébés coucous abandonnés, passe en MP si tu as des oiseaux blessés à nous confier et que tu es pas trop loin, elle saura s'en occuper
Données du topic
- Auteur
- -_-Ylliade
- Date de création
- 26 juin 2024 à 18:15:26
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54