Topic de hatecore8 :

RDR2 : Quelle attitude adopter avec sa bande ?

• 1
Je débute (environ 25% de l’histoire), mais j’ai du mal à savoir quelle philosophie/attitude adopter avec ma bande, je ramène du pognon via les dettes, des objets, je contribue pas mal, j’ameliore notre camp mais j’ai l’impression que les autres branlent rien voir sont indifférents à tout ce que je fais.
Le seul truc vraiment intéressant dans la bande c'est de romancer Sadie pour avoir la scène x

Dans mes souvenirs je ne suis pas sûr que massivement contribuer pour la bande change quoi que ce soit à l'histoire

Peut-être que ça change la jauge d'honneur qui elle influe sur la fin mais pas sûr

Tu veux une promotion kheyou? Prends rdv avec le drh du camp

[21:07:00] <Frocsansplomb98>
Le seul truc vraiment intéressant dans la bande c'est de romancer Sadie pour avoir la scène x

This, le reste c'est pas très intéressant

Améliorer le camp ou non ne change absolument rien concernant ta relation avec la bande
Frappe les regulierement pour montrer que tu es le dominant.
Et surtout ne contribue pas a la caisse commune ,tu passera pour un cuck

Cet aspect du jeu n'est pas très poussé

Vois le comme un divertissement, pas une obligation

Tu pourras rapporter des tonnes de frics que l'attitude de la bande à ton égard ne changera pas

Par contre si tu n'en branle pas une, on te le fera remarquer

Mais c'est toujours sympa de rentrer au camp avec une biche ou une antilope et entendre les remarques de la bande sur ton gibier

Contribuer à la bande avec de l'argent et gardant les provisions à flots à une influence sur la bonne centaine de scénettes qu'il y'a entre les membres du camp. Si le moral est bas alors t'auras des scènes exclusives, c'est pareil pour le moral haut. Sinon, en améliorant le camp avec les upgrades, les membres du gang fileront un peu plus de tunes à la cagnotte mais si ça reste peu comparé à ce que toi tu ramènes
OK... j’ai bien fait mon cuck alors..... ça change rien que les icônes bouffe, santé, munitions du camp soient en rouge alors ?
Je veux prendre la place de Dutch et baiser sa rouquine.

[21:12:24] <hatecore8>
OK... j’ai bien fait mon cuck alors..... ça change rien que les icônes bouffe, santé, munitions du camp soient en rouge alors ?

Absolument rien. Tu auras un ou deux dialogues d'un membre qui va chialer mais en soit ça ne change absolument rien

Emmerde les tous sauf john, l’oncle, charles, lenny
Sinon ca sert a pas grand choses de donner de l’argent a la bande
Améliore juste tes quartier

Le 27 juin 2024 à 21:21:15 :

[21:12:24] <hatecore8>

Absolument rien. Tu auras un ou deux dialogues d'un membre qui va chialer mais en soit ça ne change absolument rien

C’est un peu décevant même si je trouve le jeu assez génial.

Quand tu provoques tout le monde t'as Charles qui vient te mettre une droite :)
  • 1

Données du topic

Auteur
hatecore8
Date de création
27 juin 2024 à 21:06:22
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 179