Topic de ouaismaisnon1 :

UN CHAUFFEUR UBER M'A MIS 2 ÉTOILES ALORS QUE J'AI RIEN FAIT

Supprimé
Tu peux voir ta note individuellement pour chaque course? Je croyais que t'avais une note moyenne pour toutes

pareil un acheteur sur leboncoin m'a mis 2.8/5 sans rien dire alors que j'ai communiqué de ouf et j'ai envoyé le colis hyper rapidement

j'ai le seum c'est ma seule note qui est pas 5

Le 21 juin 2024 à 14:54:32 :
Il a tenté d'engager la conversation avec toi ou pas ?

Même pas. Mais khey je lai payer pour me ramener quelque part pas pour lui faire une animation sinon c'est lui il me paye

J'ai pas lu les messages mais t'étais en retard l'op ?

Et on peut pas voir les notes individuelles juste sa moyenne

Le 21 juin 2024 à 12:13:05 :
Un mec m’a mit 4 au lieu de 5 une fois ( sûrement à cause des embouteillages qui étaient pas prévus…) j’y ai pensé toute la semaine et je le maudit jusqu’à la fin de sa vie
À cause de lui ma note de 5/5 parfaite est descendue…

Ah ouais, j’espère que la vie sera douce avec toi
Sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Mouais, on vois très vite que l'auteur ne sait pas se remettre en question. Il a sûrement fait de la merde et est incapable de l'admettre.
Pour le coup, méritax. Tu feras preuve d'un peu plus de savoir vivre et tâchera d'offrir un meilleur service en tant que client pour la prochaine fois.
Vous faites comment pour avoir le détail de vos notes ? Moi j'ai juste la moyenne :(

Le 21 juin 2024 à 14:58:33 5BaconStrips a écrit :
Vous faites comment pour avoir le détail de vos notes ? Moi j'ai juste la moyenne :(

Je soupçonne l'op de fake, on peut voir que la moyenne

Le 21 juin 2024 à 14:59:06 :

Le 21 juin 2024 à 14:58:33 5BaconStrips a écrit :
Vous faites comment pour avoir le détail de vos notes ? Moi j'ai juste la moyenne :(

Je soupçonne l'op de fake, on peut voir que la moyenne

L'op m'a prouvé le nofake en mp

Il m'a dit de vous le dire parce qu'il est niveau 2 il peut plus repondre :ok:

Y a un endroit sur l'app pour voir combien de fois on a reçu x ou y note je savais pas :(

Le menu est super relou à trouver.

Compte -> paramètres -> confidentialité -> "consulter le récapitulatif" -> "afficher mes notes"

Y a 3 fdp qui m'ont mis 1 étoiles (sur 81 courses)

Le 21 juin 2024 à 15:55:35 :
Le menu est super relou à trouver.

Compte -> paramètres -> confidentialité -> "consulter le récapitulatif" -> "afficher mes notes"

Y a 3 fdp qui m'ont mis 1 étoiles (sur 81 courses)

Bordel j'ai 4 une étoile, 1 deux, 6 trois :ouch:

Ces lâches qui mettent des notes en cachette

Y a qu'une fois où je pense que c'est justifié le reste faut m'expliquer hein

J'ai 380 courses

Up besoin d'autres gens qui regardent leur note
que des 5 etoiles sauf une 4 étoiles (je crois que c'est quand j'ai vomi par la fenetre du uber) sympa le gars quand meme
P'tete que t'es moche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 juin 2024 à 16:36:59 :
que des 5 etoiles sauf une 4 étoiles (je crois que c'est quand j'ai vomi par la fenetre du uber) sympa le gars quand meme

Combien de courses ?

Le 21 juin 2024 à 16:40:23 :

Le 21 juin 2024 à 16:36:59 :
que des 5 etoiles sauf une 4 étoiles (je crois que c'est quand j'ai vomi par la fenetre du uber) sympa le gars quand meme

Combien de courses ?

50

Données du topic

Auteur
ouaismaisnon1
Date de création
21 juin 2024 à 12:02:32
Date de suppression
21 juin 2024 à 21:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
74
En ligne sur JvArchive 627