Topic de thejungle162 :

Ma sœur veut dormir avec son mari en vacances

[00:29:55] <PulgaDeter>
Mais pourquoi être autant tordu ? Elle veut dormir avec son mari c'est normal, mais ça veut pas dire qu'ils vont baiser :rire:

Ils sont mariés ils ont leurs habitudes notamment le fait de dormir ensemble c'est tout à fait normal hein, et je te parle en tant que musulman marié quand on passe chez ma famille je dors avec ma femme dans la chambre d'ami...

Dormir avec sa femme :rire:

L'OP qui s'est pas dit que sa propre mère se faisait déchirée alors qu'il était dans la maison, et que c'est comme ça qu'il a une petite soeur, mais non, là ça le choque. :)

Putain alors même quand c’est le MARI de vos sœur (donc validé par Allah) vous cassez encore les couilles ?
À deux doigt de découvrir que sa mère se fait gang bang par son mari dans la chambre d'à côté.
tu veux dormir avec elle ou quoi

Le 01 juillet 2024 à 00:21:29 :
C'est quoi ce topic éclaté qui a aucun sens
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719786080-x720-jpeg.jpg

C'est pas le topic qui est éclaté. C'est le fiak de sa soeur :)

Le 01 juillet 2024 à 00:33:44 :
Putain alors même quand c’est le MARI de vos sœur (donc validé par Allah) vous cassez encore les couilles ?

C'est l'archoumaaaaaa !

écoute l'auteur, ta soeur ? elle sert litérallement de receptacle à sperme. En quoi ça change quelque chose qu'il se vide chez toi, chez lui, chez ta mère ou sur la lune ?

Les maghrébins sont des consanguins incestueux

Le mot mère et nique est perpétuellement dans leur bouche et le vide de leur boîte crânienne.

Le 01 juillet 2024 à 00:34:30 :
À deux doigt de découvrir que sa mère se fait gang bang par son mari dans la chambre d'à côté.

En missionnaire par contre, c'est sunna du prophète

L'op qui va voir ses parents et leur dit "vous avez pas honte de dormir ensemble alors que je suis là ?"
On est vraiment pas compatible

Le 01 juillet 2024 à 00:37:33 :
L'op qui va voir ses parents et leur dit "vous avez pas honte de dormir ensemble alors que je suis là ?"

J'allais le dire :rire:
C'est quand même dingue la propension à l'inceste de certaine population :(

Ils ne faut pas juger les autres cultures, certaines sont restés au moyen age il faut l accepter.

Le 01 juillet 2024 à 00:21:38 :
Ça fait quoi qu'elle dorme avec son mari ?

Bah l'op pourra pas baiser sa soeur
Faut reflechir un peu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547225901-snapchat175720.jpg

Bah elle est marié donc normal oui, elle est à côté pas dans la maison et même si c’était le cas je ne vois pas le problème.
T’es juste sexiste et/ou jaloux mec.

Données du topic

Auteur
thejungle162
Date de création
1 juillet 2024 à 00:19:30
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 126