[ALERTE] Le RN n'as toujours AUCUN PROGRAMME
La plupart de leurs mesures sont difficilement chiffrables
Je préfère 100 fois voter pour un non programme que pour le programme RIDICULE du Front populaire
allez lire les mesures, on dirait une classe de SEGPA dans un lycée en ZEP qui l'a écrit
Le 23 juin 2024 à 17:49:53 :
Le 23 juin 2024 à 17:46:45 :
Le 23 juin 2024 à 17:43:20 :
Comment la gauche et LREM font pour galèrer autant face à un parti sans programme ?Parce que les bouseux sous-éduqués sont plus nombreux que les citadins ouverts d'esprit
On se demande si c'est pas en les traitant de bouseux sous éduqués qu'on est passé d'un vote à gauche chez ces catégories sociales à un vote ED
Après jdis ça jdis rien ptet que vous préférez perdre à gauche comme d'habitude
Ces catégories sont passées de la gauche à l'ED parce que la culture politique s'est effondrée en France en même temps que la classe ouvrière dans les années 70/80
Par ailleurs je ne traite personne de quoi que ce soit, je ne fais que qualifier
Le 23 juin 2024 à 17:52:26 :
Je préfère 100 fois voter pour un non programme que pour le programme RIDICULE du Front populaireallez lire les mesures, on dirait une classe de SEGPA dans un lycée en ZEP qui l'a écrit
Normal c'est le programme LFI 2022 avec 3 mesures en plus
Le 23 juin 2024 à 17:51:32 :
Le 23 juin 2024 à 17:51:12 :
Le 23 juin 2024 à 17:50:21 :
Le 23 juin 2024 à 17:46:26 :
Vaut mieux pas de programme qu'un programme catastrophique comme NUPES-LREM-LRLe programme du NFP est financé et validé par une centaines d'économistes dont un prix nobel d'économie
Et ce sera qui le premier ministre qui fera appliquer ce programme ?
Réponse facile : Mélenchon
Ahiiii, je comprends mieux pourquoi ils veulent pas donner de nom alors
Le 23 juin 2024 à 17:48:26 :
Comment la gauche et LREM font pour galèrer autant face à un parti sans programme ?Parce que les bouseux sous-éduqués sont plus nombreux que les citadins ouverts d'esprit
J'aime pas stigmatiser mais quand tu vois des types dire qu'il vote RN car ils ont entendu sur CNEWS qu'il faut leur laisser une chance ...
C'est les "citadins ouverts d'esprit" qui gouvernent depuis 50 ans. On peut pas dire que leur "ouverture d'esprit" nous ait mené à la prospérité
Comment la gauche et LREM font pour galèrer autant face à un parti sans programme ?
Parce qu'ils en ont marre de la situation actuelle et à la télé ils présentent le rn comme l'ennemi à abattre alors forcément le golem moyen qui galère se précipite dessus
C'est triste surtout quand on sait que le RN ne fera qu'appliquer les directives venant d'en haut comme ces prédécesseurs
Le 23 juin 2024 à 17:52:46 :
Le 23 juin 2024 à 17:49:53 :
On se demande si c'est pas en les traitant de bouseux sous éduqués qu'on est passé d'un vote à gauche chez ces catégories sociales à un vote ED
Après jdis ça jdis rien ptet que vous préférez perdre à gauche comme d'habitude
Ces catégories sont passées de la gauche à l'ED parce que la culture politique s'est effondrée en France en même temps que la classe ouvrière dans les années 70/80
Par ailleurs je ne traite personne de quoi que ce soit, je ne fais que qualifier
Chaud et du coup maintenant que ça traite ces gens de "bouseux sous-éduqués" ils vont forcément revenir voter à gauche, ça ne peut que marcher evidemment
Pour ça que LFI a besoin de l'aide de toute la gauche pour espérer arriver à la cheville du RN, ça doit etre la faute des bouseux et pas celle de la gauche la plus débile du monde
En fait, le problème est que le RN a crié haut et fort depuis des années qu'ils sont prêts à gouverner et qu'ils ont travaillé pour. Les cadres du parti ont réclamé pendant des mois la dissolution de l'Assemblée et l'organisation de nouvelles élections législatives car selon eux le pouvoir actuel aurait perdu toute légitimité.
Et pourtant, à l heure actuelle, ils n'ont toujours pas présenté leur programme, qui devrait déjà être bien ficelé depuis au moins 2 ans.
De l'autre côté, l alliance de gauche NFP qui a vu le jour il y a une semaine, a proposé un programme en moins d'une semaine alors que il y a énormément de divergences entre les membres...
Néanmoins, le programme du NFP est irréaliste, quasi infaisable. Franchement, on dirait une liste au Père Noël ou un script chat gpt ne prenant en compte en rien la réalité du monde...
Ils ont tous le même programme, celui de la Commission européenne.
Quand est-ce que vous allez comprendre bordel de lemgos????...
Le 23 juin 2024 à 17:49:24 :
Quand je lis les mesures du NFP, je préfère les non mesures du RN.
Il n y a pas un pour rattraper l'autre.
C'est grotesque des deux côtés, des imposteurs.
Franchement, le niveau des hommes politiques en France ne cesse de s'effondrer.
Qui peut imaginer sincèrement qu'un Bardella ou Mélenchon puisse ne pas faire tout effondrer...
Parce qu'ils en ont marre de la situation actuelle et à la télé ils présentent le rn comme l'ennemi à abattre alors forcément le golem moyen qui galère se précipite dessus
Quoi ? Donc ça veut dire que c'est encore la faute de la gauche médiatique si le RN monte ? Mais pourtant Antoine Daniel milite contre sur internet, faut faire quoi du coup ?
Le 23 juin 2024 à 18:00:38 CANON-SCiE a écrit :
Le programme du NFP est financé et validé par une centaines d'économistes dont un prix nobel d'économie
Charles Gave et Marc Touati qui pouf de rire devant ces économistes en carton
cb d'économistes et de prix nobels ont validés le chiffrage détaillé du programme du RN?
ah c'est vrai, ils n'ont meme pas de programme, à 8 jours. tout ce qui sort c'est le JB qui revient sur ses interventions a la télé "non en fait on va pas annuler la TVA pr les produits de base, non on va pas interdire l'abattage rituel casher (ahi) et halal"
Données du topic
- Auteur
- Teelos
- Date de création
- 23 juin 2024 à 17:42:32
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73