Topic de Onycroit :

C'est normal de galérer autant avec les MEUFS ?!

Je me suis trouvé une première copine et dépucelé à 30 ans et je considère que la quête "trouver une copine" a été la plus dur de ma vie :(

ça semble être facile pour la plupart du monde :(

j'ai l'impression de vivre dans un monde parallèle :(

Pareil khey, toujours pas élucidé le mystère, mes potes mecs comprennent pas, mes potes meuf me disent tous les compliments que tu voudrais donner a un potentiel partenaire, mais ne veulent pas de moi malgré tout
Tu dois être moche c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646518700-1486330507-kirby-removebg-preview.png

Le 18 juin 2024 à 16:24:57 :
Tu dois être moche c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/6/1646518700-1486330507-kirby-removebg-preview.png

non je suis pas moche

Le first et l'OP estimez vous heureux d'avoir "eu une copine" et "des potes meufs" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais oui je compatis kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La France quoi. Un pays où les femmes sont biberonnées au féminisme + d'énormes paradoxes.

Elles veulent un homme gentil et attentionné mais iront toujours vers le connard impulsif qui ira tringler leur sœur parce qu'ils ont en général plus de charisme. Le gentil lui, il servira à faire les courses où il restera sur le banc.

Sans compter qu'elles se prennent pour des princesses à qui tout est dû après des siècles de "patriarcat" qu'elles fantasment encore aujourd'hui pour justifier leur égoïsme et les raisons qui les poussent à traiter certains hommes comme de la merde. :)
En résumé.

Les françaises sont chiantes c'est vrai :noel:

Mais faut admettre que dans tous les cas, les choses vont dépendrent de ta situation professionnelle, financière, sociale et physique :ok:

Si t'es au chômage + mauvaise hygiène + mauvais style vestimentaire + pas d'amis... disons que tu as des éléments qui expliquent ta galère quoi :hap:

Le 18 juin 2024 à 16:25:57 :
La France quoi. Un pays où les femmes sont biberonnées au féminisme + d'énormes paradoxes.

Elles veulent un homme gentil et attentionné mais iront toujours vers le connard impulsif qui ira tringler leur sœur parce qu'ils ont en général plus de charisme. Le gentil lui, il servira à faire les courses où il restera sur le banc.

Sand compter qu'elles se prennent pour des princesses qui tout est dû après des siècles de "patriarcat" qu'elles fantasment encore aujourd'hui pour justifier leur égoïsme et les raisons qui les poussent à traiter certains hommes comme de la merde. :)
En résumé.

Jamais écouter ce que les meuf disent vouloir
J'ai jamais plus serrer qu'en étant un petit voyou, vantard, égoïste et infidèle qui n'en fait qu'à ça tête et ne pense qu'à ses désire perso (mais bon jetai quand même charmeur et plutôt BG à l'epoque)
Par contre il faut doser un minimum j'ai par exemple jamais eu de relation équilibrer a cette époque

Le 18 juin 2024 à 16:29:08 :
Les françaises sont chiantes c'est vrai :noel:

Mais faut admettre que dans tous les cas, les choses vont dépendrent de ta situation professionnelle, financière, sociale et physique :ok:

Si t'es au chômage + mauvaise hygiène + mauvais style vestimentaire + pas d'amis... disons que tu as des éléments qui expliquent ta galère quoi :hap:

khey j'ai un haut revenu, je suis proprio dans le 6ème arrondissement et je suis très sportif ( et go muscu entre autres sports)

Le 18 juin 2024 à 16:30:15 :

Le 18 juin 2024 à 16:29:08 :
Les françaises sont chiantes c'est vrai :noel:

Mais faut admettre que dans tous les cas, les choses vont dépendrent de ta situation professionnelle, financière, sociale et physique :ok:

Si t'es au chômage + mauvaise hygiène + mauvais style vestimentaire + pas d'amis... disons que tu as des éléments qui expliquent ta galère quoi :hap:

khey j'ai un haut revenu, je suis proprio dans le 6ème arrondissement et je suis très sportif ( et go muscu entre autres sports)

Alors dans ce cas le problème vient soit de ta personnalité, soit de tes exigences :noel:

Ou les deux :hap:

le dating a été la pire expérience de ma vie
d'autres dans mon cas ?

T'as fait comment pour convertir une fille en statut "copine" ?

Je farm la quête en ce moment aussi, je l'ai pas encore réussie à 27 ans :(

Le 18 juin 2024 à 16:53:45 :
T'as fait comment pour convertir une fille en statut "copine" ?

Je farm la quête en ce moment aussi, je l'ai pas encore réussie à 27 ans :(

aucune idée

je lui plais pour des raisons que je comprends pas trop :(

Le 18 juin 2024 à 16:57:12 :

Le 18 juin 2024 à 16:53:45 :
T'as fait comment pour convertir une fille en statut "copine" ?

Je farm la quête en ce moment aussi, je l'ai pas encore réussie à 27 ans :(

aucune idée

je lui plais pour des raisons que je comprends pas trop :(

Tu l'as trouvée où ? Tu lui as demandé d'être ta copine ?

Le 18 juin 2024 à 16:58:38 :

Le 18 juin 2024 à 16:57:12 :

Le 18 juin 2024 à 16:53:45 :
T'as fait comment pour convertir une fille en statut "copine" ?

Je farm la quête en ce moment aussi, je l'ai pas encore réussie à 27 ans :(

aucune idée

je lui plais pour des raisons que je comprends pas trop :(

Tu l'as trouvée où ? Tu lui as demandé d'être ta copine ?

application

process standard

bisou au 2ème
baise au 3ème
rebaise au 4ème
elle m'a fait à bouffer au 5ème

à partir de là j'ai considéré que c'était ma copine

Données du topic

Auteur
Onycroit
Date de création
18 juin 2024 à 16:22:51
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 339