Topic de Zinzin2Loin :

Les Youtubeurs/Twitcheurs sont PITOYABLES

  • 1

Je n'en peux plus de les voir partout et j'en veut énormément aux abrutis qui les financent
Vous crachez sur les simp mais c'est les abonnés d'Antoine Daniel et autre faudrait les qualifier de quoi ?
 
Ce sont des parasites de notre société, a part se filmer en train de jouer, pondre une merde "artistique" tous les ans et partir en voyage financé par les abonnés ils font quoi ?
Je précise bien FINANCÉ parce qu'une SEULE petite vidéo de 10s a Hawaii et tout le voyage passe en frais d'entreprise comme par magie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et maintenant, ces gens qui sont complètement déconnectés de la société, dont une partie ne vit plus en France mais a Malte quand c'est pas Dubaï, ces gens la se permettent d'intervenir sur la question des élections ?

Mais combien de temps on va devoir se les taper encore ??
Ceux qui sont abonnés Twitch ou que sais-je, vous vous réveillez quand ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Bah vous avez qu'a avoir des youtubeurs de droite :)

Rien ne vous en empêche :)

pourquoi vous prenez en compte l'avis de soyboys de 40ans qui ont des funko pop chez eux deja?

Le 18 juin 2024 à 15:56:54 -Krown- a écrit :
Bah vous avez qu'a avoir des youtubeurs de droite :)

Rien ne vous en empêche :)

A quel moment t'as cru que les youtubeurs que je cite sont de gauche le low ? Ils sont tous de droite hein, le retour de l'ISF c'est leur pire cauchemar, et ils ont besoin d'immigration sinon qui va leur livrer leur commande deliveroo ?

Le 18 juin 2024 à 15:58:04 Frere_Mangouste a écrit :
pourquoi vous prenez en compte l'avis de soyboys de 40ans qui ont des funko pop chez eux deja?

D'ordinaire je m'en fout mais là ils sont partout sur les réseaux pour nous les briser

40% d'électeurs d'extrême droite en France.
28% d'électeurs du front populaire.

200 streamers revendiquent fièrement voter Front populaire.
0 RN

Mais combien de temps on va devoir se les taper encore ??

Mais personne te force à regarder khey, tu fais les trois petits points et "ne pas recommander la chaine"
je ne connais pas un seul youtubeurs français, tant mieux c'est encore pire que les youtubeurs anglais pour kikoos

Le 18 juin 2024 à 15:59:00 :

Le 18 juin 2024 à 15:58:04 Frere_Mangouste a écrit :
pourquoi vous prenez en compte l'avis de soyboys de 40ans qui ont des funko pop chez eux deja?

D'ordinaire je m'en fout mais là ils sont partout sur les réseaux pour nous les briser

mais les reseaux ca represente personne + on sait pas se qu'il mettent une fois dans l'isoloir ca m'etonnerai meme pas que certains soient des ultra chofa vu leur degaine

Le 18 juin 2024 à 16:00:34 Frere_Mangouste a écrit :

Le 18 juin 2024 à 15:59:00 :

Le 18 juin 2024 à 15:58:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/frere_mangouste?mode=infos a écrit :
pourquoi vous prenez en compte l'avis de soyboys de 40ans qui ont des funko pop chez eux deja?

D'ordinaire je m'en fout mais là ils sont partout sur les réseaux pour nous les briser

mais les reseaux ca represente personne + on sait pas se qu'il mettent une fois dans l'isoloir ca m'etonnerai meme pas que certains soient des ultra chofa vu leur degaine

Ils sont pas chof mais ce sont des bourgeois de droite, leur cauchemar ce serait de retourner de l'autre côté de la webcam twitch

Jamais compris le délire de regarder ces loser jouer 4h vraiment

INOXTAG AU SOMMET DE L'EVEREST :

"WALLAH C'EST UNE DINGUERIE FREROT"

Je te foutrais toutes ces tanches à l'usine au smic moi bordel, ce degré de médiocrité devrait être interdit

Ils sont défendus par le système car c'est l'exemple même de l'américanisation de la société.
Ca commence par se filmer volontairement et vendre sa vie privée à des sociétés, puis ensuite ce seront les petits de 11 ans qui voudront se filmer. Pour enfin terminer avec les sketchs à l'américaine des karen qui filment tout ce qu'elles voient devant elles et s'indignent.

Ils sont protégés par le système, ils veulent nous habituer à ne plus être des anonymes.

  • 1

Données du topic

Auteur
Zinzin2Loin
Date de création
18 juin 2024 à 15:50:41
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 144