Topic de soolkingsuave :

Que-ce-que LFI a DIT d'antisémite exactement ?

J'ai jamais entendu qui ce soit de LFI tenir un propos antisémite, au contraire il me semble que c'est eux qui se battent le plus contre les discriminations et que l'antisémitisme est historiquement d'extreme droite :question:
C'est pas ce qu'elle dit mais de qui elle est entouré
A chaque manif t'as des fichés S a côté d'elle.

Le 23 juin 2024 à 16:30:25 :

Comme qui ?

Je ne te répondrai pas car on ne débat avec la haine, on la combat, le haineux :)

Le 23 juin 2024 à 16:33:58 :
Je ne te répondrai pas car on ne débat avec la haine, on la combat, le haineux :)

?

Le 23 juin 2024 à 16:29:20 :
J'ai jamais entendu qui ce soit de LFI tenir un propos antisémite, au contraire il me semble que c'est eux qui se battent le plus contre les discriminations et que l'antisémitisme est historiquement d'extreme droite :question:

:rire:

Y'a eu quelques sorties très limités comme le coup des dragons célestes mais ça reste de la polémique à deux balles
Ils sont pour la Palestine
bizarrement sur ce genre de topic les gens brodent et sortent aucun vrai argument ou preuve d'une déclaration antisémite :hap:

Le 23 juin 2024 à 16:30:25 :

le FN a été fondé par un nazi

Ils critiquent l'action d'Israël en Palestine
Ils ont dit que Israël était méchant
Jlm sur le crif et la Palestine
Suffit d'utiliser Google en fait

Rien. Ils ont seulement pris parti pour la Palestine. C'est pour ça d'ailleurs qu'ils sont diabolisés, et pas autre chose :hap:

Pas plus que le RN n'est raciste, il prend juste (très gentillement et tièdement) parti pour la France. Mais le deux poids deux mesures et les gauchistes... :)

Ils soutiennent les Palestiniens

Le 23 juin 2024 à 17:06:10 :
Ils critiquent l'action d'Israël en Palestine

ah oui c'est vachement antisémite ça :hap:

Bon pendant les élections finalement on aura parlé que d'antisémitisme et pas de projets pour la france...

Le 23 juin 2024 à 17:06:33 :
Jlm sur le crif et la Palestine
Suffit d'utiliser Google en fait

ah oui et qu'est ce que qu'il a dit sur le crif d'antisémite ? :hap:

Données du topic

Auteur
soolkingsuave
Date de création
23 juin 2024 à 16:29:20
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC