Je DETESTE le PENIS
Cet organe ignoble me rend zinzin, toujours à prendre le controle de mes pensées et il veut aussi prendre le controle de mes action ce fdp. Mais moi je veux pas je veux n'être qu'amour et bonté
A cause du pénis j'ai des pensées malsaines tout le temps et bien que je sache que je ne passerai jamais à l'acte elles sont là et c'est de sa faute
Le pénis c'est vraiment un organe du diable, un parasite pour le coeur, je le hais et je veux le détruire une bonne fois pour toute.
Des produits que je pourrai prendre pour éliminer son pouvoir sur moi, que je sois libre ?
Moi j'adore. C'est bon avec du sel
Si tu veux je connais un kebabier qui fait la découpe gratis
Il le fait aussi pour ses fils vue que le toubib était pas d'accord
C'est pas au cause du pénis
mais des hormones
Le 22 juin 2024 à 22:26:03 yamd a écrit :
Huile essentielle menthe poivrée, ca devrait te calmer. ^^
FDP je viens de chercher c'est en faite un stimulant, tu peux manger des pénis en barquettes
La menthe poivrée
On connaissait la menthe poivrée pour ses vertus anti-nausées et anti-migraine, mais son huile essentielle tonifiante favorise également le désir sexuel.
Le 22 juin 2024 à 22:32:34 :
Huile essentielle menthe poivrée, ca devrait te calmer. ^^FDP je viens de chercher c'est en faite un stimulant, tu peux manger des pénis en barquettes
La menthe poivrée
On connaissait la menthe poivrée pour ses vertus anti-nausées et anti-migraine, mais son huile essentielle tonifiante favorise également le désir sexuel.
Je m'en sers pour mes migraines et parfois sans faire expres je me gratte les parties genitales sans m'en rendre compte. Je regrette cette inattention instantanement.
Le 22 juin 2024 à 22:40:23 yamd a écrit :
Le 22 juin 2024 à 22:32:34 :
Huile essentielle menthe poivrée, ca devrait te calmer. ^^FDP je viens de chercher c'est en faite un stimulant, tu peux manger des pénis en barquettes
La menthe poivrée
On connaissait la menthe poivrée pour ses vertus anti-nausées et anti-migraine, mais son huile essentielle tonifiante favorise également le désir sexuel.Je m'en sers pour mes migraines et parfois sans faire expres je me gratte les parties genitales sans m'en rendre compte. Je regrette cette inattention instantanement.
J'ai des information contradictoire je vais essayer, j'ai vu aussi que la réglisse pouvait calmer un bonhomme, et le houblon
Le 22 juin 2024 à 22:48:55 :
C'est tes couilles qui font ça pas ton pénis. Vasectomie et ton probleme est réglé
au niveau hormonal ça change rien, il y a juste plus de spermato dans le sperm, ça serait une castration ce qui ferait quelque chose
Le 22 juin 2024 à 22:48:10 proutquisuinte a écrit :
La seule solution serait de te dégouter du sexe en le pratiquant le plus de fois possible en un minimum de temps. Ca deviendra si banal que tu rechercheras du plaisir ailleurs, dans une passion ou autre. Et aussi, moins tu te fap, moins tu auras envie.
Je peux pas je prend au contraire trop de plaisir je dois être hypertrophié de la prostate, mais trop de plaisir ça tue un homme, je veux pas être un hédoniste je veux être libre, déjà j'ai commandé la menthe poivrée du khey on verra, sinon j'ai penser à mettre des anneaux à la base pour l'empecher de bouger.
Données du topic
- Auteur
- HellfireM2
- Date de création
- 22 juin 2024 à 22:22:32
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33