Quotidien : "Bardella est la star de Tiktok"
https://streamable.com/bunp3m
Votre avis ? Est-ce que ça explique sa progression impressionnante aux élections européennes entre 2019 et 2024 ?
Le 26 juin 2024 à 15:59:02 :
https://streamable.com/bunp3mVotre avis ? Est-ce que ça explique sa progression impressionnante aux élections européennes entre 2019 et 2024 ?
Ca explique rien du tout, j'ai vu aucune video de son compte
Ils cherchent juste des excuses bidons pour pas comprendre la montée du RN
Le 26 juin 2024 à 16:00:42 :
Ca explique rien du tout, j'ai vu aucune video de son compteIls cherchent juste des excuses bidons pour pas comprendre la montée du RN
Exa
Le 26 juin 2024 à 16:00:42 ShelbyCobra a écrit :
Ca explique rien du tout, j'ai vu aucune video de son compteIls cherchent juste des excuses bidons pour pas comprendre la montée du RN
Ma soeur a voté Bardella, je pense pas qu'elle aurait voté pour lui sans Tiktok.
Elle connait tellement rien à la politique qu'elle me disait qu'elle avait hésité entre Bardella et les écologistes. Voici votre démocratie
Cependant c'est vrai que les gauchos font les mêmes edits sur Tiktok et ça a moins de succès.
Le 26 juin 2024 à 16:12:49 :
Ma soeur a voté Bardella, je pense pas qu'elle aurait voté pour lui sans Tiktok.
Elle connait tellement rien à la politique qu'elle me disait qu'elle avait hésité entre Bardella et les écologistes. Voici votre démocratie
Le 26 juin 2024 à 16:14:03 :
Le 26 juin 2024 à 16:12:49 :
Pas de copain non. Elle a pas le temps.
"D’un côté, La France Insoumise capte 19 % des intentions de vote chez les 18-24 ans et 17 % des intentions de vote des 25-34 ans. C’est nettement plus que dans l’ensemble de l’électorat où LFI et la liste de Manon Aubry stagnent à 8 %. A l’autre bout du spectre, leurs intentions de vote s’alignent sur la population générale. Un tiers des Français (33 %) envisagent de voter pour la liste du Rassemblement national. Ils sont 30 % parmi les 18-24 ans et à 28 % parmi les 25-34 ans.
Enfin, on note une assez vaste dispersion des votes sur le reste des listes, même si Marie Toussaint de la liste Ecologie-Les Verts séduit 16 % des 18-24 ans contre 6 % de l’ensemble des électeurs. Concernant ce dernier vote, on notera que seuls 8 % des 25-34 ans l’envisagent. La liste PS-Place publique de Raphaël Glucksmann fait plutôt moins que dans l’ensemble de la population et enfin la liste de Valérie Hayer, pour la majorité présidentielle, séduit seulement 6 % des 18-24 ans et 9 % des 25-34 ans."
La participation des 18-24 ans est de 30% ; 70% d'abstention. Les 18-24 ans représentent environ 10% de la population.
Autant dire que ces vidéos TikTok n'ont pas été déterminante dans la victoire du RN, et que la TV est vraiment pour les idiots.
Données du topic
- Auteur
- MartinAuCongo
- Date de création
- 26 juin 2024 à 15:59:02
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22