[OFFICIEL] Tour de France 2024 - Du 29 juin au 21 juillet
[18:21:43] <Indoril26>
Question il faut s'abonner à eurosport pour voir toutes les épreuves au JO ?
Il faut prendre Max+ pass sport
Nice : les gens du livre, des parvenus, des michetonneuses, des gens de la communauté arc en ciel, le tout qui aime se la donner dans des boites de nuits pour aculturés.
C'est quand même compliqué de faire plus dégueue comme ambiance.
Et esthétiquement rien d'extraordinaire
Le 21 juillet 2024 à 18:21:26 :
Le 21 juillet 2024 à 18:20:45 Veneraa01 a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 18:19:35 :
Le 21 juillet 2024 à 18:17:44 Veneraa01 a écrit :
Le 21 juillet 2024 à 18:15:11 :
> [18:14:46] <Veneraa01>
> Re mes marlous , posé devant Eurosport pour la fin de ce tour , on va se faire chier ensuite
Y'a les JO mon bon khey
ouais je suis un habitué des JO sur ce topic (j'ai vécu les 2 derniers entièrement dessus ) mais bizarrement j'ai vraiment du mal a m'emballer cette année , toutes les polémiques a la con m'ont déja dégouté avant même le début des JO et je le sens a mourir que sur le topic sa sera le carnage
Ne manque pas le topic cérémonie d'ouverture
tu verras des bateaux ce sera original
un magnifique défilé de péniche sur un fleuve de cadavres , ça donne envie
Le 21 juillet 2024 à 18:21:43 Indoril26 a écrit :
Question il faut s'abonner à eurosport pour voir toutes les épreuves au JO ?
Tout n'est pas couvert par le groupe France TV ?
Le 21 juillet 2024 à 18:22:13 :
Nice : les gens du livre, des parvenus, des michetonneuses, des gens de la communauté arc en ciel, le tout qui aime se la donner dans des boites de nuits pour aculturés.C'est quand même compliqué de faire plus dégueue comme ambiance.
Tu peux poster ton message 30 fois de suite comme t’es en train de faire, ça changera rien au fait que tout le monde s’en bat les couilles
Le 21 juillet 2024 à 18:22:58 ContadorGoat a écrit :
Nice : les gens du livre, des parvenus, des michetonneuses, des gens de la communauté arc en ciel, le tout qui aime se la donner dans des boites de nuits pour aculturés.C'est quand même compliqué de faire plus dégueue comme ambiance.
Tu peux poster ton message 30 fois de suite comme t’es en train de faire, ça changera rien au fait que tout le monde s’en bat les couilles
Ouais par contre là je reconnais qu'il faut passer à autre chose
Le 21 juillet 2024 à 18:22:58 :
Je t'adresse pas la parole ne m'adresse pas la parole
Alala bon courage mon ami, tu vas devoir te coltiner la répartie de merde de ce relou, je compatis
Le 21 juillet 2024 à 18:22:43 :
Le 21 juillet 2024 à 18:21:43 Indoril26 a écrit :
Question il faut s'abonner à eurosport pour voir toutes les épreuves au JO ?Tout n'est pas couvert par le groupe France TV ?
pas de flux internet et c'est bien plus merdique si tu veux suivre une spécialité en priorité (le vélo notamment ne sera jamais diffusé entièrement sur FRTV)
Le 21 juillet 2024 à 18:23:40 :
Alala bon courage mon ami, tu vas devoir te coltiner la répartie de merde de ce relou, je compatis
Données du topic
- Auteur
- Globaldj
- Date de création
- 23 juin 2024 à 15:30:38
- Nb. messages archivés
- 30099
- Nb. messages JVC
- 31149