Je suis un homme sous hormones féminisante depuis 1 ans et demi.
SuppriméPour le contexte, j'ai eu une enfance atroce ( père malade mental, p*do ultra violent, mère folle, couple de ksos qui vivais coupé du monde).
Je me suis repris en mains, je suis passer de 146 kilos a 85 pour 1M78 ( aucun muscle du coup) et j'ai stop toute les addiction(no 410).
J'en est rien a faire d'être vu comme un homme, j'avais juste un problème avec mes traits masculin, donc j'ai dis que j'était trans au médecin, et j'ai commencé un traitement hormonal il y'a 1 ans et demi.
Je ressemblerai jamais a une femme vu mon corps, mais je m'en tape, mes traits masculin sont passer de "anormaux" a "mec normal". Je me sent vraiment un mec comme tout le monde, avec des proportions normal (hormis d'être un sac de graisse encore ).
Même pour le futur maintenant je peut me projeté, même quand j'aurai 90 ans, j'ai plus aucune anxiété social, j'ai plus l'impression d'être un monstre, comme si j'avais une confiance en moi de fou par rapport a avant
Si vous avez des questions sur les effets pour un mec, y'a des truc surprenant, comme un changement chelou de perception des couleurs, changement d'odorat, les émotions bien entendu, même la sexualité grave différente par rapport a avant hesitez pas
Edit: Et j'ai bien conscience d'être zinzin, mais je suis complètement guérie a l'heure d'aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir vécu une renaissance même si je deviens un mec fragile
t'attrape pas des boobs ?
changement niveau hanches ?
niveau poils ?
Le 18 juin 2024 à 14:55:39 :
t'attrape pas des boobs ?changement niveau hanches ?
niveau poils ?
Si, poitrine ca fait un bonnet B la, met je met un binder au quotidiens
Aucun changement niveau hanche a part la graisse qui se développe. Les poils pareil, c'est juste qu'ils commencent a pousser moins lentement.
Mais, dès les premières semaines du traitement, quand je me rasait ça grattais pas, tu sait quand tu te rase sous la douche genre ça gratte de ouf après, bah plus après les hormones
Le 18 juin 2024 à 14:59:00 :
C'est marrant j'ai des problèmes de dépersonnalisation et ça me fait la même impression parfois, malheureusement ça ne dure pas et la réalité revient systématiquement
La dépersonnalisation s'ai stoppé totalement il y'a environs 5 mois, quand j'ai commencer a beaucoup perdre certains traits masculin, mais c'est aussi impossible a décrire avec des mots le fait d'être normal par rapport a cet état de dépersonnalisation
Le 18 juin 2024 à 15:00:02 :
C’est marrant je connais des gens ça a été exactement pareil, Notroll, daron violent et famille chelou, puis ils se sont retrouvés à être pd
C'est une des grandes question de ma vie, pourquoi quand un enfant a une enfance atroce, une fois adulte c'est un ksos, tout le monde le rejette ou s'en prend a lui, alors qu'a la base il a pas demandé ça, la société a faillit a la protégé
Du coup tu ne t'identifies pas comme femme et tu comptes pas t'approcher de la femme, tu voulais juste corriger des traits " anormaux ", c'est ça ?
C'est quoi des traits " anormaux " plus précisément ?
Le 18 juin 2024 à 15:01:35 :
Du coup tu ne t'identifies pas comme femme et tu comptes pas t'approcher de la femme, tu voulais juste corriger des traits " anormaux ", c'est ça ?C'est quoi des traits " anormaux " plus précisément ?
Je peut pas m'identifié comme femme vu mon corps déja, quand j'ai démarré les hormones j'avais 0 attentes, des truc très léger
Actuellement tu me vois dans la rue, je ressemble a un mec normal, même proportion etc.
+ Anormaux, c'est comme si tout mes traits masculin était trop masculin, je les percevais comme une anomalie, un truc contre nature
Le 18 juin 2024 à 15:03:50 :
Le 18 juin 2024 à 15:01:35 :
Du coup tu ne t'identifies pas comme femme et tu comptes pas t'approcher de la femme, tu voulais juste corriger des traits " anormaux ", c'est ça ?C'est quoi des traits " anormaux " plus précisément ?
Je peut pas m'identifié comme femme vu mon corps déja, quand j'ai démarré les hormones j'avais 0 attentes, des truc très léger
Actuellement tu me vois dans la rue, je ressemble a un mec normal, même proportion etc.
+ Anormaux, c'est comme si tout mes traits masculin était trop masculin, je les percevais comme une anomalie, un truc contre nature
et psychologiquement tu te sens comment ? Vis à vis de ta sexualité, de ton genre, de ton orientation ?
Le 18 juin 2024 à 15:03:02 :
Courage kheyou, c'était quoi les traits "trop masculins" en question ?ça n'a pas été trop difficile de chopper des hormones chez le médecin ?
Merci khey. Par trait masculin j'entend ma carrure, mes épaules etc. Tout semblais disproportioné par rapport au mec normaux, même avec le sport et la perte de poids. Maintenant c'est comme si c'était "normal".
Données du topic
- Auteur
- HommeOestrogene
- Date de création
- 18 juin 2024 à 14:52:19
- Date de suppression
- 18 juin 2024 à 15:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC