Topic de MeufSAUVAGE :

[UPDATE+CUCK] J'ai baisé ma coloc

J'avais déjà fait 2 topics à l'époque (long et chiant comme celui-ci) en expliquant que ma coloc voulait ma queue puis que je l'avais baiséhttps://j*archiv*.com/forums/42-51-74117801-1-0-1-0-meuf-elle-veut-mon-chibre-ou-nonhttps://j*archiv*.com/forums/42-51-74234604-1-0-1-0-meuf-update-j-ai-baise-ma-coloc

Sinon pour résumer, une meuf et un mec ont emménagé dans ma coloc il y a 3 mois et demi, au bout d'un mois elle quitte son mec puis je la baise de manière assez régulière en étant d'accord qu'il ne s'agit pas d'une relation sérieuse. Puis après quelques semaines on se rapproche de plus en plus, on dort/baise ensemble tout les soirs etc, on se met d'accord qu'on agir comme un couple mais que tout cela s'arrête quand elle part (Elle était en stage à l'étranger ici).

Concernant le "cuckifiage", pendant qu'on baisait sans être super proche on avait rencontré un gars qu'elle avait de suite qualifié de bg. On a revu ce mec quelques fois sans qu'il y ait rien de bizarre puis plus rien pendant 1 mois. Il y a deux semaines on sort dans un bar, ce mec et une pote à lui nous rejoignent, il commence directement à draguer "ma" meuf, puis elle m'embrasse devant lui pour selon elle lui faire comprendre, on a ensuite passer pas mal de temps à se câliner etc. Suite à ça dans la même soirée la mec m'a demandé à 3 ou 4 reprises si y'avait quelque chose entre nous de manière très indirecte, ce à quoi j'ai répondu oui mais qu'on était pas vraiment ensemble vu qu'elle part dans 3 semaines. En rentrant je dis en étant énerver à la meuf que par moment elle était trop proche du mec ce à quoi elle commence à pleurer (je simplifie énormément) en disant qu'elle n'avait rien à se rapprocher qu'elle m'avait même embrasser pour qu'il comprenne. Le lendemain mon coloc mec et la pote du mec sortent ensemble puis nous propose de les rejoindre, je refuse mais "ma" meuf accepte. Elle demandera à mon coloc mec de cacher la présence du mec cette journée pour pas que je m'énerve, ils sortent, dansent etc. Ensuite ils se dirigent vers le domicile du mec et de sa pote, "ma" meuf et le mec marchent derrière, le mec lui demande de s'arrêter et de se poser dans la rue tout seuls à 3h du matin, elle accepte. Ils discutent puis au bout de 10 minutes "ma" meuf se lève et lui dit de continuer, une fois qu'ils arrivent au domicile le mec se rend compte qu'il a perdu ses clefs plus tôt dans le parc et demande à "ma" meuf de l'accompagner, elle refuse et appelle mon coloc mec pour qu'il l'aide et décide de rentrer toute seule pour venir me retrouver (très étrange de rentrer seule au lieu d'attendre 5 minutes l'autre coloc).

Le lendemain ils sortent encore tous ensemble + d'autres potes (je pouvais toujours pas venir), cette fois-ci je sais que le mec est présent. Après avoir dansé une dizaine de minutes, le mec propose à "ma" meuf d'aller fumer, elle accepte, puis il lui dit "J'ai vraiment envie de t'embrasser mais je sais pas si toi tu veux", "ma" meuf répond "C'est compliqué, mais peut être après quelques bières de plus haha". Suite à ça plus rien, le lendemain le mec lui envoie un message en s'excusant si il l'a mit mal à l'aise, elle répond pas de soucis mais qu'il y a du respect entre moi et elle et qu'on est "exclusif" le temps du séjour, ce à quoi il répond que c'est pour ça qu'il n'a rien fait, qu'il ne savait pas trop si il devait tenter mais que mon coloc mec lui avait dit que c'était bon.

Il faut savoir qu'à chaque fois on a baisé avant ou après les "flirts", qu'elle m'envoyait des messages/photos pendant ces soirées, que son comportement n'a jamais changé, qu'elle est resté câline tout du long et que selon elle tout ça n'était qu'un jeu, qu'elle l'a laissé faire car elle aime l'attention masculine ( :) ) et qu'à chaque fois elle a commencé à se sentir mal à l'aise et est rentrée pour me voir, que la seule raison pour laquelle elle m'a menti sur sa présence une soirée c'est car je m'étais énervé la veille et qu'elle compté tout arrêté au moment où il a demandé de l'embrasser car elle avait eu ce qu'elle voulait. Il faut savoir aussi que selon elle et d'autres témoins, ils se sont jamais touchés, n'ont jamais dansé ensemble, n'étaient jamais vraiment proche et qu'elle n'a jamais initiée quoi que ce soit avec lui, c'est toujours lui qui venait.

Ca fait un long pavé pour une relation non sérieuse, la réalité c'est que je commençais à me demander si la relation devrait devenir sérieuse, on avait des plans pour l'été, je devais aller la voir dans son pays et vis-versa ce qui a tout remis en question et perso j'ai du mal à digérer qu'elle s'est assise avec lui seule dans la rue à 3 heures du matin alors que je l'attendais :).

Des avis?

oulah c'est bien trop long à lire tout ca!
Ah je t’ai pas dit ? Je m’en bat les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706782045-frodon-regard-smug.png
Trop long, pas aéré + palu

Le 25 juin 2024 à 18:56:41 :
Trop long, pas aéré + palu

T'es un cuck + toutes les femmes sont comme ça bref tu t'attendais à quoi
T'as voulu faire le mec qui voulait pas s'attacher faut assumer maintenant

resumer par chat gpt:
J'avais déjà parlé de ma colocatrice avec qui j'avais des relations sexuelles régulières sans engagement sérieux. Avec le temps, on est devenus très proches, agissant presque comme un couple, bien que cela devait s'arrêter quand elle partirait à la fin de son stage à l'étranger.

Il y a deux semaines, un autre mec, qu'elle trouvait attirant, a commencé à la draguer. Lors d'une sortie, elle m'a embrassé devant lui pour lui montrer qu'elle était avec moi. Cependant, elle est sortie avec lui et d'autres amis sans me le dire pour éviter que je m'énerve. Lors de cette sortie, il lui a proposé de l'embrasser, ce à quoi elle a répondu vaguement. Elle m'a assuré qu'elle aimait l'attention masculine mais qu'elle n'avait jamais franchi la ligne, rentrant toujours pour me retrouver.

Ces événements m'ont fait douter de la relation. J'envisageais quelque chose de plus sérieux, avec des plans pour l'été, mais son comportement m'a laissé perplexe. Je suis partagé entre lui faire confiance et poursuivre une relation plus sérieuse, ou voir cela comme un signal d'alarme.
(imo meme le resume est trop long, palu :rire:)

Elle l'a embrassée mec, c'est sur à 90%.

Au moins juste des baisers en tout cas....

Le 25 juin 2024 à 19:00:21 :
Elle l'a embrassée mec, c'est sur à 90%.

Au moins juste des baisers en tout cas....

Le 25 juin 2024 à 18:59:45 :
resumer par chat gpt:
J'avais déjà parlé de ma colocatrice avec qui j'avais des relations sexuelles régulières sans engagement sérieux. Avec le temps, on est devenus très proches, agissant presque comme un couple, bien que cela devait s'arrêter quand elle partirait à la fin de son stage à l'étranger.

Il y a deux semaines, un autre mec, qu'elle trouvait attirant, a commencé à la draguer. Lors d'une sortie, elle m'a embrassé devant lui pour lui montrer qu'elle était avec moi. Cependant, elle est sortie avec lui et d'autres amis sans me le dire pour éviter que je m'énerve. Lors de cette sortie, il lui a proposé de l'embrasser, ce à quoi elle a répondu vaguement. Elle m'a assuré qu'elle aimait l'attention masculine mais qu'elle n'avait jamais franchi la ligne, rentrant toujours pour me retrouver.

Ces événements m'ont fait douter de la relation. J'envisageais quelque chose de plus sérieux, avec des plans pour l'été, mais son comportement m'a laissé perplexe. Je suis partagé entre lui faire confiance et poursuivre une relation plus sérieuse, ou voir cela comme un signal d'alarme.
(imo meme le resume est trop long, palu :rire:)

Résumé assez précis :ok:

Le 25 juin 2024 à 19:00:21 :
Elle l'a embrassée mec, c'est sur à 90%.

Au moins juste des baisers en tout cas....

Je pense pas, le mec a écrit par message "C'est pour ça que je n'ai rien osé faire" + ils n'étaient pas seuls

Tu n'as rien à attendre d'une relation à distance
J'ai pas lu mais en résumé tu t'étonnes qu'une pute qui cuck son cuck te cuck par la suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png
Continue de lui faire l'amour et de passer des bons moments avec elle, mais arrête de t'imaginer du sérieux avec elle.
Profite juste de sa présence tant qu'elle est là

Le 25 juin 2024 à 19:03:43 :
Tu n'as rien à attendre d'une relation à distance

Oui évidemment une relation à distance avec de genre de profil c'est du suicide

Le 25 juin 2024 à 19:03:54 :
J'ai pas lu mais en résumé tu t'étonnes qu'une pute qui cuck son cuck te cuck par la suite ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488540479-laitrisitas.png

Non pas d'étonnement, je me demande juste si je dois conserver les plans pour cet été

Le 25 juin 2024 à 19:05:02 :
Continue de lui faire l'amour et de passer des bons moments avec elle, mais arrête de t'imaginer du sérieux avec elle.
Profite juste de sa présence tant qu'elle est là

Elle est partie hier et je dois confesser qu'elle me manque :hap:

évidemment qu'elle te manque, ce genre de meuf ca t'aspire ton âme :)

Le 25 juin 2024 à 19:12:27 :
évidemment qu'elle te manque, ce genre de meuf ca t'aspire ton âme :)

Ca explique ses talents de suceuse :)

Elle savait sucer une bite, ça y'a pas à dire :)

Données du topic

Auteur
MeufSAUVAGE
Date de création
25 juin 2024 à 18:55:00
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 291