[SUISSE] Seins nus et Burkinis autorisés dans les pisicnes municipales.
Le 26 juin 2024 à 15:27:19 MODOPETOU a écrit :
Le 26 juin 2024 à 15:11:05 :
Je soutiens cette initiative, la Suisse est un vrai pays libérale qui se soucie pas des croyances et des habitudes de ses citoyens.Jamais compris pourquoi en France vous êtes autant omnibulé par les libertés individuelles des gens
Genre le voile ou les signes religieux sont interdit à l’école typiquementOui bon en attendant dans notre constitution dans le chapitre droit fondamentaux juste après le droit a la liberté personnelle on a "Interdiction de se dissimuler le visage"
Le 26 juin 2024 à 15:01:15 :
Ahi, encore un flagrant délit de double standardEntre les burkinis sales qu’elles ont porté toute la semaine et les teens qu’on encourage à se dévêtir, bah putain
le burkini c'est une swimsuit, bas du front
Le 26 juin 2024 à 15:28:17 :
Le 26 juin 2024 à 15:27:19 MODOPETOU a écrit :
Je soutiens cette initiative, la Suisse est un vrai pays libérale qui se soucie pas des croyances et des habitudes de ses citoyens.Jamais compris pourquoi en France vous êtes autant omnibulé par les libertés individuelles des gens
Genre le voile ou les signes religieux sont interdit à l’école typiquementOui bon en attendant dans notre constitution dans le chapitre droit fondamentaux juste après le droit a la liberté personnelle on a "Interdiction de se dissimuler le visage"
Quel rapport? Je réponds au mec qui dit que le Suisse est libérale et qu'il admire ca
Le 26 juin 2024 à 15:30:06 MODOPETOU a écrit :
Le 26 juin 2024 à 15:27:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/modopetou?mode=infos a écrit :
Quel rapport? Je réponds au mec qui dit que le Suisse est libérale et qu'il admire ca
Tu dis que la C interdit de se promener a VISAGE masqué, allez encore un effort Célestin
Le 26 juin 2024 à 15:27:19 :
Si c’était vraiment effectif il y aurait plus de station de ski loul
Et la le visage est pas dissimulé
ça concerne principalement les touristes saoudiens Lucerne
Le 26 juin 2024 à 15:29:12 :
Le 26 juin 2024 à 15:00:08 :
Ahii les khey, vous ne pensez pas que ça risque de pas faire bon ménage tout çabah il ne font qu'appliquer le principe de liberté et d'égalité. Tant que l'un ne vient pas faire chier l'autre.
Discours utopique, confondant la théorie avec la pratique. L'un promeut la pudeur à l'extrême, l'autre promeut l'exacte inverse. C'est évident que ça va mener à un scénario où l'un va disparaître au profit de l'autre, que ce soit formalisé ou non.
Le 26 juin 2024 à 15:20:26 :
Le 26 juin 2024 à 15:14:06 :
Genre le voile ou les signes religieux sont interdit à l’école typiquementAucun rapport
Oui il y a un rapport directe au fait d’interdire les gens de se baigner comme ils veulent comme c’est le cas en France
Ce n'est pas une question de baignade mais de tenue appropriée dans l'espace public
Chez toi tu fais ce que tu veux, dehors tu as des règles à respecter
Donc non aucun rapport ton post
J'étais en Allemagne, tu pouvais de baigner en short de bain ou en burkini à la piscine
vraiment ils s'en battent les couilles
Le 26 juin 2024 à 15:31:32 :
Le 26 juin 2024 à 15:30:06 MODOPETOU a écrit :
Le 26 juin 2024 à 15:27:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/modopetou?mode=infos a écrit :
Tu dis que la C interdit de se promener a VISAGE masqué, allez encore un effort Célestin
Bordel je dois vraiment expliquer ça? Tu troll la mon khey
Le 26 juin 2024 à 15:15:25 :
Au moins la logique liberale est totale, soit tu autorises tout soit tu interdis tout.
On interdit pas pour interdire Attardin. Il y a un problème d'hygiène dans un cas et pas dans l'autre.
Le 26 juin 2024 à 15:32:23 :
Le 26 juin 2024 à 15:20:26 :
Le 26 juin 2024 à 15:14:06 :
Genre le voile ou les signes religieux sont interdit à l’école typiquementAucun rapport
Oui il y a un rapport directe au fait d’interdire les gens de se baigner comme ils veulent comme c’est le cas en France
Ce n'est pas une question de baignade mais de tenue appropriée dans l'espace public
Chez toi tu fais ce que tu veux, dehors tu as des règles à respecter
Donc non aucun rapport ton post
C'est quoi une tenue approprié du coup ?
Le 26 juin 2024 à 15:32:27 jahtaryy-2 a écrit :
Il y a quand France qu'on fait autant chier les gens sur leur tenur de bain
J'étais en Allemagne, tu pouvais de baigner en short de bain ou en burkini à la piscine
vraiment ils s'en battent les couilles
Par contre les allemands ils aiment trop se baigner à poil
Ou que j'aille en vacances, a l'hotel y a toujours des allemands pile dans le stéréotype qui se baignent à poil tranquille
les mecs ont complètement désexualisé la nudité
Le 26 juin 2024 à 15:32:44 :
Le 26 juin 2024 à 15:15:25 :
Au moins la logique liberale est totale, soit tu autorises tout soit tu interdis tout.On interdit pas pour interdire Attardin. Il y a un problème d'hygiène dans un cas et pas dans l'autre.
Ouais bon dans un pays civilisé on dirait aux gens de pas se baigner avec un short qu'ils ont porté a l'extérieur et ils respecteraient dans l'interêt de tout le monde
Mais bon comme les gens sont des veaux font interdire juste car certains en ont rien a battre
Le 26 juin 2024 à 15:33:58 :
Le 26 juin 2024 à 15:32:27 jahtaryy-2 a écrit :
Il y a quand France qu'on fait autant chier les gens sur leur tenur de bain
vraiment ils s'en battent les couillesPar contre les allemands ils aiment trop se baigner à poil
Ou que j'aille en vacances, a l'hotel y a toujours des allemands pile dans le stéréotype qui se baignent à poil tranquille
les mecs ont complètement désexualisé la nudité
T'as vu la gueule de leurs femmes aussi? C'est normal qu'ils bandent pas.
Données du topic
- Auteur
- Trou2LaGloire
- Date de création
- 26 juin 2024 à 15:00:08
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 95