Topic de Minet2op12 :

J'ai BLOQUÉ tous ceux qui suivent des personnes d'extrême droite

Le 23 juin 2024 à 14:52:17 :
Tu m'as oublié l'auteur :(

T'es qui ?

Le 23 juin 2024 à 14:52:30 :
Une bonne chose de faite

Oui exactement
En revanche je tolère les personnes qui votent front populaire mais je ne préfère pas être ami avec eux.

Le 23 juin 2024 à 14:46:06 :
Bien joué, ceux qui votent extrême droite sont des nuisibles. :oui:

Je te salue. Ces électeurs mettent le pays en danger.

Le 23 juin 2024 à 14:53:31 :
C'est pas des techniques de fasciste ça ?

Ceci, souvent avec aucun arguement à part "facho" (=comportement des bloqueurs) et "raciste" alors qu'il y a pas un seul point de raciste dans le programme RN.
Ils suivent betement la propagande de la LFI pour avoir des votes des crédules

Malaise les blaireaux qui font des posts sur twitter comme si quelqu'un dans le monde en avait qqc à foutre. Résultat 1 like, 0 retweet. Fais toi un journal intime le sojacuck
Gg l'op grand respect à toi.
Pourquoi s'embarrasser de lows du genre, tu as bien fait et sans tourner autour du pot en plus.

Le 23 juin 2024 à 14:55:53 :
Malaise les blaireaux qui font des posts sur twitter comme si quelqu'un dans le monde en avait qqc à foutre. Résultat 1 like, 0 retweet. Fais toi un journal intime le sojacuck

Ceci, et je mets ma main à couper que l'OP habite dans un beau quartier et non à Stain ou Drancy.
Facile d'être pour importer toute la misère du mondr quand on ne la cotoie pas

Osef de ta vie de merde sur Twitter le triple dosé même si on sait que tu trolles sur la forum :noel:

Le 23 juin 2024 à 14:55:13 :

Le 23 juin 2024 à 14:53:31 :
C'est pas des techniques de fasciste ça ?

Ceci, souvent avec aucun arguement à part "facho" (=comportement des bloqueurs) et "raciste" alors qu'il y a pas un seul point de raciste dans le programme RN.
Ils suivent betement la propagande de la LFI pour avoir des votes des crédules

Je crois bien que vous ne savez pas ce qu'est un facho les descos.

Le 23 juin 2024 à 14:55:53 :
Malaise les blaireaux qui font des posts sur twitter comme si quelqu'un dans le monde en avait qqc à foutre. Résultat 1 like, 0 retweet. Fais toi un journal intime le sojacuck

Je viens de poster le tweet le low, ce forum décidément :rire:

Le 23 juin 2024 à 14:56:52 :

Le 23 juin 2024 à 14:55:53 :
Malaise les blaireaux qui font des posts sur twitter comme si quelqu'un dans le monde en avait qqc à foutre. Résultat 1 like, 0 retweet. Fais toi un journal intime le sojacuck

Ceci, et je mets ma main à couper que l'OP habite dans un beau quartier et non à Stain ou Drancy.
Facile d'être pour importer toute la misère du mondr quand on ne la cotoie pas

En quoi c'est un problème d'habiter un beau quartier et d'être issus d'une famille riche ? Vous êtes grave ici :sarcastic:
Voilà l'une des raisons pourquoi le front populaire ne doit pas passer.

Le 23 juin 2024 à 14:57:25 :

Le 23 juin 2024 à 14:55:13 :

Le 23 juin 2024 à 14:53:31 :
C'est pas des techniques de fasciste ça ?

Ceci, souvent avec aucun arguement à part "facho" (=comportement des bloqueurs) et "raciste" alors qu'il y a pas un seul point de raciste dans le programme RN.
Ils suivent betement la propagande de la LFI pour avoir des votes des crédules

Je crois bien que vous ne savez pas ce qu'est un facho les descos.

Le 23 juin 2024 à 14:55:53 :
Malaise les blaireaux qui font des posts sur twitter comme si quelqu'un dans le monde en avait qqc à foutre. Résultat 1 like, 0 retweet. Fais toi un journal intime le sojacuck

Je viens de poster le tweet le low, ce forum décidément :rire:

Tu sais ce que c'est la Sinistra fascista ? Des mecs de gauche qui s'approprient le fascisme.

Le 23 juin 2024 à 14:57:25 :

Le 23 juin 2024 à 14:55:13 :

Le 23 juin 2024 à 14:53:31 :
C'est pas des techniques de fasciste ça ?

Ceci, souvent avec aucun arguement à part "facho" (=comportement des bloqueurs) et "raciste" alors qu'il y a pas un seul point de raciste dans le programme RN.
Ils suivent betement la propagande de la LFI pour avoir des votes des crédules

Je crois bien que vous ne savez pas ce qu'est un facho les descos.

Le 23 juin 2024 à 14:55:53 :
Malaise les blaireaux qui font des posts sur twitter comme si quelqu'un dans le monde en avait qqc à foutre. Résultat 1 like, 0 retweet. Fais toi un journal intime le sojacuck

Je viens de poster le tweet le low, ce forum décidément :rire:

Un faciste est contre la démocratie, exactement comme ce que tu es en train de faire.
Ostraciser les gens à cause de leurs opinion tu appelles ça comment?

Tu es gaucho ? En général ils ont un comportement de merde humaine comme le tien.
Ok j'ai vu juste l'OP est un bobo ne subissant pas les conséquences de l'immigration massive et des incivilités et vient ensuite donner des leçons de morale aux personnes la subissant au quotidien car ils "pensent" mal leur vraie vie.
Une immersion d'un an à Stain avec tes filles dans l'école publique et l'OP va voter reconquete
Tu te devrais te couper une couille si les fachos arrivaient au pouvoir.
Continue. N'hésite pas à quitter le pays aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/2/1643130670-eunha-lunettes.png
Ca commence vraiment à s'apparenter à une secte votre délire. Un peu comme le communiste à ses "meilleurs" heures

Le 23 juin 2024 à 14:54:02 :

Le 23 juin 2024 à 14:52:17 :
Tu m'as oublié l'auteur :(

T'es qui ?

Le 23 juin 2024 à 14:52:30 :
Une bonne chose de faite

Oui exactement
En revanche je tolère les personnes qui votent front populaire mais je ne préfère pas être ami avec eux.

Ok je te bloque l'antisemite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494035969-macronok.png

Et ça change quoi concrètement de bloquer sur les internet un mec qui pense différemment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
T'es au courant que ça ne l'élimine pas de la matrice j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png
Je suis autant des comptes de droite que de gauche.
Je suis entouré d'individus qui font la même chose.
Tu est matrixé c'est tout.

j'ai vécu ça il y a 4 ans, quand 6 potes de ma formation éduc spé ont compris ma tendance politique

au début, j'ai trouvé ça hallucinant puis je me suis dis que c'était une bonne chose, normalement un vrai pote tu peux être totalement toi même avec lui, jouer un jeu ça ne dur qu'une temps

Données du topic

Auteur
Minet2op12
Date de création
23 juin 2024 à 14:45:08
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 328