Topic de DanCrenshaw :

Faire un bootcamp en informatique, vous en pensez quoi ?

  • 1

Pour ceux qui connaissent pas : tu travailles pendant quelques mois de manière intensive pour décrocher un job dans l'informatique

Moi je veux en faire un qui s'appelle " Le Wagon " à la fin ils te promettent de devenir dev mais j'ai un peu du mal à y croire :(

Est-ce que des kheys ont deja fait ça ?

Road to esclavage a pisser du code dans une SSII à 28k si t'arrives à décrocher un job. Après si t'arrives à avoir de l'xp en SSII ça peut être bien

Le 21 juin 2024 à 07:50:19 :
Road to esclavage a pisser du code dans une SSII à 28k si t'arrives à décrocher un job. Après si t'arrives à avoir de l'xp en SSII ça peut être bien

je n'ai aucun diplôme et j'ai 25 ans, je ne sais pas trop quoi faire honnêtement :(

Bah go alors mais sache quand même que tu vas te faire exploiter les premieres années de ta carrière.

Le 21 juin 2024 à 07:53:34 :
Bah go alors mais sache quand même que tu vas te faire exploiter les premieres années de ta carrière.

j'ai déjà fait de l'intérim et des boulots précaire, ce n'est pas une vie sérieusement, ils te proposent toujours le salaire le + bas possible et t'en demande toujours plus parce qu'ils savent que t'as besoin de ce job et qu'ils peuvent facilement t'exploiter alors je me dis que ça ne peut qu'être moins pire que ca

  • 1

Données du topic

Auteur
DanCrenshaw
Date de création
21 juin 2024 à 07:49:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 221