[Spoil] Il ne se passera rien sur l'immigration si le RN gagne
Le 30 juin 2024 Ã 22:25:08 :
C'est même pas une question de Melonin ou je sais quoi, c'est juste que déjà , ils ne pourront pas renvoyer les immigrés présents car les pays en question ne vont oas les accepter
comme si on devait respecter les considérations de pays de clochards comme les comores
Le 30 juin 2024 Ã 22:27:09 :
C'est même pas une question de Melonin ou je sais quoi, c'est juste que déjà , ils ne pourront pas renvoyer les immigrés présents car les pays en question ne vont oas les acceptercomme si on devait respecter les considérations de pays de clochards comme les comores
Oui d'accord mais tu crois qu'on peut faire ça avec tous les pays c'est pas comme ça que ça marche.
Suffit que la France menace de se barrer de l'UE
C'est pas comme l'Italie on a plus de poids (comme les allemands)
Le 30 juin 2024 Ã 22:28:48 :
C'est même pas une question de Melonin ou je sais quoi, c'est juste que déjà , ils ne pourront pas renvoyer les immigrés présents car les pays en question ne vont oas les acceptercomme si on devait respecter les considérations de pays de clochards comme les comores
Oui d'accord mais tu crois qu'on peut faire ça avec tous les pays c'est pas comme ça que ça marche.
si
Le 30 juin 2024 Ã 22:29:48 :
Suffit que la France menace de se barrer de l'UEC'est pas comme l'Italie on a plus de poids (comme les allemands)
Nan mdr on a pas autant de poids que les allemands. Faut pas juste menacer faut se barrer tout court.
Le 30 juin 2024 Ã 22:30:28 :
si
Ba non heureusement que t'es pas en politique toi on serait en guerre contre le reste du monde.
Le 30 juin 2024 Ã 22:31:55 :
Le 30 juin 2024 Ã 22:30:28 :
si
Ba non heureusement que t'es pas en politique toi on serait en guerre contre le reste du monde.
le reste du monde = des pays de clochards
Bah va le dire à tes potes qui sont en train de chialer place de la republique
Bon sinon suffit juste de fermer la CAF pour regler le probleme d'immigration
Le 30 juin 2024 Ã 22:27:56 :
Le 30 juin 2024 Ã 22:22:44 :
On est dans l'UE + la CEDH, mais apparemment le cas Meloni ne vous a pas suffi les droitardésle discord lfi qui continue. on votera tout de même rn dimanche prochain.
J'suis pas LFI le demeuré, je suis français issu de l'immigration et j'emmerde la gauche qui sont les plus gros racistes hypocrites que cette terre ait porté.
RN = immigration de masse
Déjà rien que pour dégager les OQF du territoire il faut l'autorisation du pays d'origine, vous croyez vraiment que le RN au pouvoir aura de bonnes relations avec un pays comme l'Algérie ?
Donc en combinant tous les flux migratoires confondu il y aura encore plus d'immigration que par le passé.
Les Jean RN vont en fait voter pour plus d'immigration.
Ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Kps_Reloaded
- Date de création
- 30 juin 2024 Ã 22:22:44
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32