Topic de KeyCat :

TIBO IN SHAPE : Premier YOUTUBER de FRANCE, brasse des MILLIONS, n'a AUCUNE BOÎTE MAJEURE

Ouvrir une suite de salle de sport, c'est un lourd investissement en matériel, en personnel, en locaux. Quelle serait la plus-value de Tibo par rapport à des businessmans ? Outre un petit coup de pub grâce à sa notoriété.

De plus son public cible est plutôt les jeunes, donc pas les personnes apte à prendre des abonnements à plusieurs centaines d'euro.

En vrai il a bien raison : il plume les pigeons correctement en vendent des vêtements estampillé "BOOOUM" "DAAAAMM" au prix d'un vêtement de marque, des vidéos à 30€ les 10 secondes... puis si ca se trouve il a investit dans des immeubles ou autres sur le côté

Le 22 juin 2024 à 20:55:13 :
Ouvrir une suite de salle de sport, c'est un lourd investissement en matériel, en personnel, en locaux. Quelle serait la plus-value de Tibo par rapport à des businessmans ? Outre un petit coup de pub grâce à sa notoriété.

De plus son public cible est plutôt les jeunes, donc pas les personnes apte à prendre des abonnements à plusieurs centaines d'euro.

En vrai il a bien raison : il plume les pigeons correctement en vendent des vêtements estampillé "BOOOUM" "DAAAAMM" au prix d'un vêtement de marque, des vidéos à 30€ les 10 secondes... puis si ca se trouve il a investit dans des immeubles ou autres sur le côté

Bah justement parce qu'il dispose d'une forte notoriété, la pub est gratos, et comme j'ai dit si t'arrives à dégager une marge, tu peux continuer à en ouvrir et même viser l'international, il est connu à l'étranger aussi. En regardant les pays qui regardent le plus ses shorts tiktok il pourrait tenter d'en ouvrir une à l'étranger pour tater le terrain.

C'est comme ça que des énormes trusts se sont créés, ça s'est jamais fait en un jour, mais s'il essaye et qu'il réussit (il a plus de chance que n'importe qui d'autre de réussir dans ce segment de marché), il peut crouler sous les millions. Avec l'idée de revendre à la fin, y a littéralement le potentiel de devenir milliardaire.

Je connais pas beaucoup de Youtubers pour qui on peut dire "il a des chances de devenir milliardaire", mais Tibo en ferait partie s'il se bougeait le cul.

je pense qu'il gagne deja laaaargement avec ce qu'il a déjà

Tu gagnes plus en vendant des produits sur internet comme fait la Boiserie ou Tibo

Mathématiquement t’es beaucoup plus rentable pour beaucoup moins de risque que douvrir une salle

Le 22 juin 2024 à 20:53:55 :

Le 22 juin 2024 à 20:52:16 :

Le 22 juin 2024 à 20:51:19 :
Il palpe bien plus que 3k hein :(

https://www.youtube.com/shorts/bXf1SfGUWjI

Je me demande quel montage financier il fait avec l'argent de tiktok/youtube, mais c'est malin s'il a pas besoin de plus d'argent, il se fait pas dégommer par les impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ben c'est simple, c'est des thunes dans sa société. Sa boîte principale qui inclut la vidéo et "L'activité de vente de produits consommables alimentaires et non alimentaires" fait 630k€ de résultat NET en 2023.
Et à côté de ça il a une SCI et une seconde entreprise ouverte en 2024 de "vente de produits digitaux et de services (notamment abonnements) dédié au domaine sportif et nutritionnel et de tout autre mise à disposition sur Internet"

T'inquiète qu'il palpe bien suffisamment pour vivre, tout en se sortant un salaire convenable de 3500€ par mois et en embauchant toute sa famille pour bosser avec lui (avec des salaires élevés j'imagine, tu n'embauches pas ton daron pour un 1800 net)

Données du topic

Auteur
KeyCat
Date de création
22 juin 2024 à 20:45:54
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 476