Une cuisse de poulet PARFAITE à la peole on la fait COMMENT ?
J'ai tenté 30min de chaque coté au feu minimum, trop humide, pas assez sec, limite un peu elastique
Seul cuisson qu'elle s'est rapproché de la perfection c'était feu entre moyen et minimum durant 20min chaque coté. Par contre la c'est la peau qui été toute dure, epaise voir carbonisée par endroit.
Question
Le 23 juin 2024 à 13:25:25 :
Tu as couvert la cuisse ? Avec un couvercle ou une autre poelle
Oui le couvercle tout le long*
Le 23 juin 2024 à 13:25:29 :
C'est pas vraiment fait pour etre cuit a la poêle je trouve
Pas le choix
Le 23 juin 2024 à 13:28:41 :
tu fais une marinade huile d'olive, paprika, sel, poivre. Tu mets ta cuisse de poulet dedans et tu la laisses 30 minutes à une heure dedans. Ensuite tu prends ta poêle, tu mets un filet d'huile d'olive sur feu moyen et tu fais cuire ta cuisse 12 à 15 minutes de chaque côté
Taré
Le 23 juin 2024 à 13:29:26 :
5 minutes à feu vif pour la faire dorer ensuite tu ajoute un fond de verre d'eau
Ca va faire quoi ce verre d'eau ?
Le 23 juin 2024 à 13:28:41 :
tu fais une marinade huile d'olive, paprika, sel, poivre. Tu mets ta cuisse de poulet dedans et tu la laisses 30 minutes à une heure dedans. Ensuite tu prends ta poêle, tu mets un filet d'huile d'olive sur feu moyen et tu fais cuire ta cuisse 12 à 15 minutes de chaque côté
T'es sur de ça ? Perso je cherche une texture semblable au poulet chez hector chicken
Données du topic
- Auteur
- iqfacts
- Date de création
- 23 juin 2024 à 13:24:35
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21