Votre programme de ce dimanche après midi les kheys ?
SuppriméEnsuite petit ménage
Je fous de la terre de diatomée sur mes plinthes
Repas
Puis révisions
Et après ça lecture sûrement
Bières - sandwichs - zombie - pâtes bolo - dodo.
Le 23 juin 2024 à 13:17:07 :
Je vais me faire mon repas à base de toast grillé avocat thon à l'huile d'olive, puis je ferais un peu de ménage, puis je ferais de la manip RNG sur pokémon émeraude, puis j'irais à la salle (dos) et voilà
Séance dos également khey, j'ai une flemme de ouf
Le 23 juin 2024 à 13:18:27 :
Je vais me faire mon repas à base de toast grillé avocat thon à l'huile d'olive, puis je ferais un peu de ménage, puis je ferais de la manip RNG sur pokémon émeraude, puis j'irais à la salle (dos) et voilàSéance dos également khey, j'ai une flemme de ouf
AHI vraiment clé le dos c'est pas séance pref quand je vois mon reflet dans le mirroir pendant le tirage vertical j'ai l'impression d'être ENORME
Le 23 juin 2024 à 13:15:55 :
Ce matin j'ai nettoyé mon appart, préparé 2 magrets séchés, fini la premiere saison d'une serie et là aucune idée
Je vais me faire mon repas à base de toast grillé avocat thon à l'huile d'olive, puis je ferais un peu de ménage, puis je ferais de la manip RNG sur pokémon émeraude, puis j'irais à la salle (dos) et voilà
Vous êtes motiver pour cuisiner de bon matin vous êtes rsaiste ?
J'ai pas de sous J'ai même pas de quoi me payer une bière de clochemoute
Le 23 juin 2024 à 13:20:38 :
Le 23 juin 2024 à 13:18:27 :
Je vais me faire mon repas à base de toast grillé avocat thon à l'huile d'olive, puis je ferais un peu de ménage, puis je ferais de la manip RNG sur pokémon émeraude, puis j'irais à la salle (dos) et voilàSéance dos également khey, j'ai une flemme de ouf
AHI vraiment clé le dos c'est pas séance pref quand je vois mon reflet dans le mirroir pendant le tirage vertical j'ai l'impression d'être ENORME
Je comprends khey
C'est vrai qu'on se sent hyper fier des progrès accomplis
Le pire c'est que c'est que c'est pas la pire, c'est ma plus courte en général, c'est plutôt vite fait mais je suis tellement pas motivé
Je vais me forcer tout de même
Le 23 juin 2024 à 13:21:01 :
Le 23 juin 2024 à 13:15:55 :
Ce matin j'ai nettoyé mon appart, préparé 2 magrets séchés, fini la premiere saison d'une serie et là aucune idéeLe 23 juin 2024 à 13:17:07 :
Je vais me faire mon repas à base de toast grillé avocat thon à l'huile d'olive, puis je ferais un peu de ménage, puis je ferais de la manip RNG sur pokémon émeraude, puis j'irais à la salle (dos) et voilàVous êtes motiver pour cuisiner de bon matin vous êtes rsaiste ?
Il 13:22 PM clé ressaisi toi
Données du topic
- Auteur
- McPhyllis
- Date de création
- 23 juin 2024 à 13:05:31
- Date de suppression
- 24 juin 2024 à 10:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26