Je vous fais la lecture car je m'ennuie
Le 21 juin 2024 à 01:55:35 :
[01:54:43] <Chak[8]>
Le 21 juin 2024 à 01:52:50 :
[01:52:33] <Chak[8]>
Le 21 juin 2024 à 01:51:15 :
>[01:48:54] <Chak[8]>
>Tu articules pas très bien et voix un peu de cassos sans vouloir etre méchant donc à part faire l'aw je vois pas l'interet de tes vocaroo c'est pas agréable à écouter
L'intérêt c'est de m'entraîner à lire à voix haute pour tromper l'ennuie et je partage pour sauver quelqu'un dans l'ennuie aussi peut-être par chance
pourquoi t'as besoin de t'entrainer à lire à voix haute?
Parce que je suis trop timide
c'est pas en faisant des vocaroo que tu seras moins timide
C'est un début la preuve vous êtes odieux pour rien et j'ai envie de supprimer car j'ai honte mais je fais rien de mal
supprime pas, justement vu comment ils sont dure ici ca peut que t'aider.
Le 21 juin 2024 à 01:56:43 :
Retournez à la hp les simps
Tu l' as retiré ?
>[01:48:54] <Chak[8]>
>Tu articules pas très bien et voix un peu de cassos sans vouloir etre méchant donc à part faire l'aw je vois pas l'interet de tes vocaroo c'est pas agréable à écouter
L'intérêt c'est de m'entraîner à lire à voix haute pour tromper l'ennuie et je partage pour sauver quelqu'un dans l'ennuie aussi peut-être par chance
C'est un début la preuve vous êtes odieux pour rien et j'ai envie de supprimer car j'ai honte mais je fais rien de mal
c'est juste la vérité j'essaye pas d'etre méchant, mais oui ça pourrait etre un début si ça t'aide alors c'est très bien continue
Le 21 juin 2024 à 01:56:14 :
Le 21 juin 2024 à 01:55:47 :
>[01:52:33] <Chak[8]>
>> Le 21 juin 2024 à 01:51:15 :
>>>[01:48:54] <Chak[8]>
>> >Tu articules pas très bien et voix un peu de cassos sans vouloir etre méchant donc à part faire l'aw je vois pas l'interet de tes vocaroo c'est pas agréable à écouter
>>
>> L'intérêt c'est de m'entraîner à lire à voix haute pour tromper l'ennuie et je partage pour sauver quelqu'un dans l'ennuie aussi peut-être par chance
>
>pourquoi t'as besoin de t'entrainer à lire à voix haute?
Tu veux lui faire l amour ?
[01:56:22] <LMamSV>
[01:48:54] <Chak[8]>
Tu articules pas très bien et voix un peu de cassos sans vouloir etre méchant donc à part faire l'aw je vois pas l'interet de tes vocaroo c'est pas agréable à écouterL'intérêt c'est de m'entraîner à lire à voix haute pour tromper l'ennuie et je partage pour sauver quelqu'un dans l'ennuie aussi peut-être par chance
ca a l'air interessant
le probleme dans cette philosophie c'est qu'il faut la lire en l'ayant comprise par la reflexion ; car la lire aveuglement sans comprehension c'est un peu comme donner de la confiture a un cochon
je dis pas ca pour te vexer miss, mais c'est pas agreable a ecouter ni intelligible quand c'est lu de cette maniere
Je comprend totalement ce que tu veux dire, par contre c'est bien en faisant qu'on apprend ?
Et promis je lis en comprenant justement c'est pour ça que je bug parfois
[01:57:24] <Chak[8]>
> Le 21 juin 2024 à 01:51:15 :
>>[01:48:54] <Chak[8]>
> >Tu articules pas très bien et voix un peu de cassos sans vouloir etre méchant donc à part faire l'aw je vois pas l'interet de tes vocaroo c'est pas agréable à écouter
>
> L'intérêt c'est de m'entraîner à lire à voix haute pour tromper l'ennuie et je partage pour sauver quelqu'un dans l'ennuie aussi peut-être par chance
c'est juste la vérité j'essaye pas d'etre méchant, mais oui ça pourrait etre un début si ça t'aide alors c'est très bien continue
Merci de ton approbation
Le 21 juin 2024 à 01:57:59 :
Tu articules pas très bien et voix un peu de cassos sans vouloir etre méchant donc à part faire l'aw je vois pas l'interet de tes vocaroo c'est pas agréable à écouterL'intérêt c'est de m'entraîner à lire à voix haute pour tromper l'ennuie et je partage pour sauver quelqu'un dans l'ennuie aussi peut-être par chance
ca a l'air interessant
le probleme dans cette philosophie c'est qu'il faut la lire en l'ayant comprise par la reflexion ; car la lire aveuglement sans comprehension c'est un peu comme donner de la confiture a un cochon
je dis pas ca pour te vexer miss, mais c'est pas agreable a ecouter ni intelligible quand c'est lu de cette maniere
Je comprend totalement ce que tu veux dire, par contre c'est bien en faisant qu'on apprend ?
Et promis je lis en comprenant justement c'est pour ça que je bug parfois
oki doki mieux vaut etre sincere c'est plus pertinent et efficace, d'ailleurs a notre propos tant ecouteur que diseuse j'avais rajouté un paragraphe (édité) ....
"mdr le finish "dsl je ne sais pas lire" = c'est en fait que tu ne prends pas le temps de lire et de comprendre a mon avis ce genre de texte (qui exprime des idées dites intelligibles) se chante doucement c'est tres nettement plus perceptible "
Le 21 juin 2024 à 02:04:03 :
https://vocaroo.com/6sYeSQwRiB5
d'ailleurs pourquoi ton pseudo c'est aidesoutien?
[02:03:50] <LMamSV>
Le 21 juin 2024 à 01:57:59 :
ca a l'air interessant
Et promis je lis en comprenant justement c'est pour ça que je bug parfoisoki doki mieux vaut etre sincere c'est plus pertinent et efficace, d'ailleurs a notre propos tant ecouteur que diseuse j'avais rajouté un paragraphe ....
"mdr le finish "dsl je ne sais pas lire" = c'est en fait que tu ne prends pas le temps de lire et de comprendre a mon avis ce genre de texte (qui exprime des idées dites intelligibles) se chante doucement c'est tres nettement plus perceptible "
Oui j'ai la tâche d'arrière plan qui me dit que je suis enregistrée et que je vais partager ma lecture qui m'angoisse légèrement, j'essaye de faire attention à ne pas respirer comme un bœuf ou de bien articuler (pas tout le temps car j'arrive à oublier quelques secondes parfois car le texte m'intéresse d'un coup), c'est un exercice difficile, tu es amateur de livre audio?
Le 21 juin 2024 à 02:05:09 :
https://vocaroo.com/6sYeSQwRiB5d'ailleurs pourquoi ton pseudo c'est aidesoutien?
Ça vient du Psy de breaking bad (PS c'est pas moi sur le Vocaroo)
Le 21 juin 2024 à 02:06:06 :
https://vocaroo.com/6sYeSQwRiB5d'ailleurs pourquoi ton pseudo c'est aidesoutien?
pas compris la réponse c'est qui le psy de breaking bad (et oui je sais que c'est pas ton vocaroo il est connu)
[02:06:06] <PsyAideSoutien>
J'ai toujours cru que t'avais ce pseudo car on pouvait venir demander de l'aide et du soutien en mp
https://vocaroo.com/6sYeSQwRiB5
Données du topic
- Auteur
- SolideKheyette
- Date de création
- 21 juin 2024 à 01:23:41
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 72