tu galère avec les meuf ? j'ai la solution (no fake)
Go angleterre, j'ai passé plusieurs mois dans le nord de l'angleterre (manchester/liverpool/leeds), et c'est un autre niveau de facilité, surtout que la concurrence est pas très rude.
Avec un Bonus pour Liverpool et tous ces pub/night club ou faire des rencontres est facile.
Ne me remerciez pas
PS : toutefois, si vous etes moches, il faudra d'abord ce mettre au niveau
Le 18 juin 2024 à 09:48:01 :
si les anglaises sont aussi moches que les anglais, non merci
Fake news, elles sont d'ailleurs je trouve très belles, evidement il y a beaucoup de grosses, mais celles qui sortent la nuit sont fit, après certaines sont sur-maquillé/bimbo mais c'est pas la majorité (et cela peut meme avoir sont charmes)
Le 18 juin 2024 à 09:50:45 :
Porki35-3 t'aimes bien les bimbo ??????????????????????
Pas plus que ca
Le 18 juin 2024 à 09:55:19 :
Ceux qui galèrent ne veulent pas d'un coup d'un soir, mais d'une vraie relation.
Commence par arriver à intéresser une meuf avant de parler vraie relation...
Ce pucix qui met la charrue avant le bœuf...
Ceux qui galèrent ne veulent pas d'un coup d'un soir, mais d'une vraie relation.
Ils ont bien tord, ca devrait être le contraire, mais oui ca peut etre plus difficile de trouver une relation stable si tu passe juste en vacance
30 ans toujours puceau
Si cette vidéo est nofake ce monde ce fou de ma gueule
Le 18 juin 2024 à 09:56:42 :
Ceux qui galèrent ne veulent pas d'un coup d'un soir, mais d'une vraie relation.Commence par arriver à intéresser une meuf avant de parler vraie relation...
This, et puis comme ca tu sera plus à l'aise et confiant
[09:56:42] <lepasboomer02>
Ceux qui galèrent ne veulent pas d'un coup d'un soir, mais d'une vraie relation.Commence par arriver à intéresser une meuf avant de parler vraie relation...
Tu arrives à intéresser une meuf dans un bar, à minuit passé, alcoolisée ?
Non, elle veut juste un coup rapide.
Incroyable
Le 18 juin 2024 à 09:57:46 :
ca peut aussi te permetre d'en apprendre beaucoup sur les femmes, et meme si ca peut te paraitre paradoxale, de les comprendre et les aimer
Le 18 juin 2024 à 09:57:46 :
Qui parle de minuit passé ?
Tu sais que les pubs au Royaume-Uni ouvrent à partir de 18h le grotteux ??
Le 18 juin 2024 à 09:58:40 :
Ton conseil c'est donc de changer de pays pour effacer ses lacunes et sa passivité du fait de la barriere de la langue et de coté exotique ?
Incroyable
c'est bien plus que ca, l'angleterre (je parle surtout du nord, je ne connais pas le reste), c'est une autre mentallité, sans jugement et surtout sans cette atmosphère de non baise néo puritaine.
Le 18 juin 2024 à 09:46:55 :
Go angleterre, j'ai passé plusieurs mois dans le nord de l'angleterre (manchester/liverpool/leeds), et c'est un autre niveau de facilité, surtout que la concurrence est pas très rude.
Avec un Bonus pour Liverpool et tous ces pub/night club ou faire des rencontres est facile.Ne me remerciez pas
tu as jamais vu 10 mecs du fofo sur une photo, l'horreur 😱
Le 18 juin 2024 à 10:00:43 :
Ton conseil c'est donc de changer de pays pour effacer ses lacunes et sa passivité du fait de la barriere de la langue et de coté exotique ?
Incroyablec'est bien plus que ca, l'angleterre (je parle surtout du nord, je ne connais pas le reste), c'est une autre mentallité, sans jugement et surtout sans cette atmosphère de non baise néo puritaine.
Bha explique nous pourquoi, pour l'instant du nous dis juste que c'est différent et mieux. C'est trop vague pour être pris au sérieux.
Le 18 juin 2024 à 10:01:57 :
Le 18 juin 2024 à 09:46:55 :
Avec un Bonus pour Liverpool et tous ces pub/night club ou faire des rencontres est facile.Ne me remerciez pas
tu as jamais vu 10 mecs du fofo sur une photo, l'horreur 😱
Evidement, il s'agirait de pas être moche et d'avoir un minimum de savoir vivre, mais tous le monde en est capable
Par contre si vous êtes pakistanais/indien, je préfères vous prévenir, c'est mort
Le 18 juin 2024 à 10:02:00 :
Le 18 juin 2024 à 10:00:43 :
Incroyablec'est bien plus que ca, l'angleterre (je parle surtout du nord, je ne connais pas le reste), c'est une autre mentallité, sans jugement et surtout sans cette atmosphère de non baise néo puritaine.
Bha explique nous pourquoi, pour l'instant du nous dis juste que c'est différent et mieux. C'est trop vague pour être pris au sérieux.
Enfaite, il n'y a aucune pression sociale sur les femmes, tu vera pas d'incel crier au bodycount élevé (sauf des pakistanais mais aucunes femmes ne s'intéresse à eux). Les femmes veulent aussi s'amuser, et l'a bas elle le font
Données du topic
- Auteur
- Porki35-3
- Date de création
- 18 juin 2024 à 09:46:55
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32