Le site est réputé pour être un repaire à pédophiles, prédateurs sexuels et homophobes depuis des années sur internet. Je me suis connecté sur la plateforme en me mettant dans la peau d'une jeune utilisatrice pour voir ce qu'il en est. Mon pseudo ? "Ines15ans". Difficile de faire plus explicite, mais insuffisant pour se protéger de potentiels prédateurs. À peine connecté, c'est une avalanche de messages privés qui inonde mon écran, allant du simple "bonjour" à la proposition de rapports sexuels monnayés.
"Ines15ans" " mais malgré tout insuffisant pour se protéger"
« Re la team, j’en reviens pas, ma femme est encore en petite culotte »
« Re la team, j’en reviens pas, ma femme est encore en petite culotte », lance Gros1. « Tu nous la montres ? », demande Homme3. Gros1 s’exécute, et lance une webcam, afin que ses amis du tchat puissent profiter en direct de ses ébats. Le tout, comme le prévoit le nom du canal sur lequel ces hommes échangent, à l’insu de sa compagne. Sur le tchat, les commentaires s’enflamment : « très excitant », « belle cochonne », « merci pour ce délicieux partage ». « Tant mieux si ça vous plaît », se rengorge Gros1, qui promet une nouvelle session, un peu plus tard.