Topic de R-O-M-A-N-O :

Vous payez combien votre assurance habitation ?

  • 1

Appart 61m2 proprio, ma banque va passer l'assurance à 23€ je vais me barrer :)

Et vous vous payez combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

0€ j'en ai pas
Je sais .. pas bien .. mais bon

à une époque j'en avais une, j'ai eu des fuites sur ma vieille toiture, la franchise coutait trop cher je n'avais pas les moyens, l'artisan un escroc donc (comme 90%) mais lui au moins c'était déplacé, en général ils ne se déplacent pas chez les pauvres, ils préfèrent faire 10 devis chez des riches et trouver LE pigeon (comme ça qu'ils fonctionnent en France) , bref m'a proposé de faire une fausse facture gonflée ..

bon tout ça pour dire, que payer par exemple comme toi 23€ sur 12 mois sur 10 ans = 2760 euros ..
je préfère prendre le risque, de me démerder au cas ou donc ... ça fait presque une année de bouffe 2760 balles

Le 27 juin 2024 à 12:39:11 Gertrude1 a écrit :
0€ j'en ai pas
Je sais .. pas bien .. mais bon

à une époque j'en avais une, j'ai eu des fuites sur ma vieille toiture, la franchise coutait trop cher je n'avais pas les moyens, l'artisan un escroc donc (comme 90%) mais lui au moins c'était déplacé, en général ils ne se déplacent pas chez les pauvres, ils préfèrent faire 10 devis chez des riches et trouver LE pigeon (comme ça qu'ils fonctionnent en France) , bref m'a proposé de faire une fausse facture gonflée ..

bon tout ça pour dire, que payer par exemple comme toi 23€ sur 12 mois sur 10 ans = 2760 euros ..
je préfère prendre le risque, de me démerder au cas ou donc ... ça fait presque une année de bouffe 2760 balles

Zinzin va

Je paie 640€ par an pour une maison 7 pièces 140m2
Quand j'ai acheté ma maison, je payais que 420€ il y a 8 ans :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
R-O-M-A-N-O
Date de création
27 juin 2024 à 12:25:26
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 240