Topic de TwoGOATsOneEra :

"L'homosexualité est dans la nature"

Supprimé
  • 1

"Les dauphins sont bisexuels hein"

Ça m'a pris deux secondes de recherche : les dauphins ont un penis en erection quasi permanente

C'est comme dire que vous seriez homo si vous ressentiez du plaisir si un mec vous frottait la teub par surprise

La vraie bisexualité est une giga minorité chez toutes les espèces en depit du wokisme

Le 20 juin 2024 à 23:03:04 :
"Les dauphins sont bisexuels hein"

Ça m'a pris deux secondes de recherche : les dauphins ont un penis en erection quasi permanente

C'est comme si dire que vous seriez homo si vous ressentiez du plaisir si un mec vous frottait la teub par surprise

La vraie bisexualité est une giga minorité chez toutes les espèces en depit du wokisme

Et ?

Ton homophobie garde la pour toi

Le 20 juin 2024 à 23:04:05 :

Le 20 juin 2024 à 23:03:04 :
"Les dauphins sont bisexuels hein"

Ça m'a pris deux secondes de recherche : les dauphins ont un penis en erection quasi permanente

C'est comme si dire que vous seriez homo si vous ressentiez du plaisir si un mec vous frottait la teub par surprise

La vraie bisexualité est une giga minorité chez toutes les espèces en depit du wokisme

Et ?

Ton homophobie garde la pour toi

Aucune homophobie dans mon post le troll

Tout ce qui tourne autour des sexualités en dehors de la norme n est qu activisme, propagande et lavage de cerveau. Il est impossible davoir des débats interessants sur la question dans les lieux public, ils faut se refugier dans les toru a merde comme 4chan pour avoir une parole non censurée. On entre de plus en plus dans le mensonge et la dictature malheureusement
Bah oui c’est une minorité, ça l’empêche pas d’être naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
  • 1

Données du topic

Auteur
TwoGOATsOneEra
Date de création
20 juin 2024 à 23:03:04
Date de suppression
20 juin 2024 à 23:31:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 420