[Guerre d'ALGERIE] Un soldat FRANÇAIS raconte dans ses mémoires :
Supprimé- 1
«Lorsque nous menions des embuscades et opérations de balayage, nous attaquions villages et montagnes kabyle pour retrouver les Moudjahidins, chaque fois qu'on entrait un village, une honte immense me submergeait en regardant les femmes qui couraient et fuyaient vers les écuries d'animaux, et se jetaient dans des excréments afin de dégoûter et refouler les soldats français qui allaient essayer de les violer. Ces derniers n'osaient pas les approcher à cause de l’odeur désagréable émise par le fumier. Cette image restera à jamais encré dans ma tête, elles préféraient souiller leurs corps d'excrements plutôt que de souiller leurs honneur. »
Les dingueries que la France a fait dans ce pays bordel.
Le 27 juin 2024 à 12:13:38 :
Houlala c'est vraiment très très grave, je suis choqué par autant de violence.
Bah ouais c'est glauque Célestin
Le 27 juin 2024 à 12:14:27 :
Houlala c'est vraiment très très grave, je suis choqué par autant de violence.Bah ouais c'est glauque Célestin
Vraiment très glauque, ce soir je vais pleurer pour toute ces femmes couvertes de caca.
Le 27 juin 2024 à 12:11:47 :
«Lorsque nous menions des embuscades et opérations de balayage, nous attaquions villages et montagnes kabyle pour retrouver les Moudjahidins, chaque fois qu'on entrait un village, une honte immense me submergeait en regardant les femmes qui couraient et fuyaient vers les écuries d'animaux, et se jetaient dans des excréments afin de dégoûter et refouler les soldats français qui allaient essayer de les violer. Ces derniers n'osaient pas les approcher à cause de l’odeur désagréable émise par le fumier. Cette image restera à jamais encré dans ma tête, elles préféraient souiller leurs corps d'excrements plutôt que de souiller leurs honneur. »Les dingueries que la France a fait dans ce pays bordel.
Heureusement pour vous qu'on à rien pour voir de ce que vous avez pu faire durant les quelques 1400 années d'invasion Arabo/Musulmane en Europe
Et je ne parle même pas de ce que vous faisiez aux Subsahariens
Le 27 juin 2024 à 12:15:37 :
Le 27 juin 2024 à 12:14:27 :
Houlala c'est vraiment très très grave, je suis choqué par autant de violence.Bah ouais c'est glauque Célestin
Vraiment très glauque, ce soir je vais pleurer pour toute ces femmes couvertes de caca.
Ouais c'est vraiment le fait d'être couvert de caca le problème, pas le fait qu'il y a eu tellement de viol qu'elle se rabaissaient à un tel niveau d'indignité pour ne pas voir sa dignité être encore plus atteint.
40 de QI les droit*rdé d'internet comme toujours
Le 27 juin 2024 à 12:17:16 :
Le 27 juin 2024 à 12:11:47 :
«Lorsque nous menions des embuscades et opérations de balayage, nous attaquions villages et montagnes kabyle pour retrouver les Moudjahidins, chaque fois qu'on entrait un village, une honte immense me submergeait en regardant les femmes qui couraient et fuyaient vers les écuries d'animaux, et se jetaient dans des excréments afin de dégoûter et refouler les soldats français qui allaient essayer de les violer. Ces derniers n'osaient pas les approcher à cause de l’odeur désagréable émise par le fumier. Cette image restera à jamais encré dans ma tête, elles préféraient souiller leurs corps d'excrements plutôt que de souiller leurs honneur. »Les dingueries que la France a fait dans ce pays bordel.
Heureusement pour vous qu'on à rien pour voir de ce que vous avez pu faire durant les quelques 1400 années d'invasion Arabo/Musulmane en Europe
Et je ne parle même pas de ce que vous faisiez aux Subsahariens
On parle de Kabyle berbère des montagnes ici.
- 1
Données du topic
- Auteur
- tykehdmehtro
- Date de création
- 27 juin 2024 à 12:11:47
- Date de suppression
- 27 juin 2024 à 12:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 13