Les pubs sur YOUTUBE ça devient plus possible
Le 22 juin 2024 à 16:23:53 AllezLesBlunt a écrit :
Vous conseillez quel application sur IPhone ou Android (j’ai les 2) ?
Android t'as pas 50 solutions, c'est Revanced ou Newpipe (et les navigateurs avec bloqueurs de pubs mais la navigation est eclatax)
iPhone j'en sais rien j'ai rapidement vendue cette merde
Le 22 juin 2024 à 16:23:53 :
Vous conseillez quel application sur IPhone ou Android (j’ai les 2) ?
Android ---> revanced
Iphone ---> aucune idée je suis un prolox
le soucis c'est que youtube veut nous forcer à voir les pubs c'est pas tant que les pubs existent mais là comme ça a pu être déjà dit ils veulent nous faire payer pour un truc qui avant était gratuit et ça passera JAMAIS
si je dois finir sur un moteur indien piraté je le ferai rien que pour les voir crever
Le 22 juin 2024 à 16:25:48 Zou0tout a écrit :
J'ai 0 pub sur Firefox mais ça bug à cause des pubs et 0 problème sur Brave avec pourtant ublock Origin aussi et le bloqueur natif désactivé. Enfin bref, ça roule pour moi pour le moment.Par contre JVC faut qu'on en talk aussi, ça fait 13 fois que j'essaie de poster mon message.
Ils passent plus de temps à déployer toujours plus de censures que régler les vraient problèmes
Le 22 juin 2024 à 16:27:10 Israeleurope a écrit :
le soucis c'est que youtube veut nous forcer à voir les pubs c'est pas tant que les pubs existent mais là comme ça a pu être déjà dit ils veulent nous faire payer pour un truc qui avant était gratuit et ça passera JAMAISsi je dois finir sur un moteur indien piraté je le ferai rien que pour les voir crever
Malheureusement Google ne coulera jamais même malgré tous nos efforts
Même à perte ils ne lâcheront rien sous peine de perdre un monopole
Le 22 juin 2024 à 16:27:10 Israeleurope a écrit :
le soucis c'est que youtube veut nous forcer à voir les pubs c'est pas tant que les pubs existent mais là comme ça a pu être déjà dit ils veulent nous faire payer pour un truc qui avant était gratuit et ça passera JAMAISsi je dois finir sur un moteur indien piraté je le ferai rien que pour les voir crever
Le 22 juin 2024 à 16:30:20 Israeleurope a écrit :
le pire c'est amazon prime j'avais plus regardé depuis un an je relance hxh et je me tape des pubs PENDANT le visionnage ?? je paie pour voir des pubs ?? et y a plus de capsoules sur lol
Si y'avait pas les colis rapides j'aurais résilié cette merde depuis des années
Les programmes proposés sont éclatax
Le 22 juin 2024 à 16:31:41 spartan117-_- a écrit :
Le 22 juin 2024 à 16:30:20 :
le pire c'est amazon prime j'avais plus regardé depuis un an je relance hxh et je me tape des pubs PENDANT le visionnage ?? je paie pour voir des pubs ?? et y a plus de capsoules sur lolPerso je suis reparti depuis longtemps sur la bonne vieille rivière ygg
Je regarde quasi plus rien
Plus de ciné depuis le covid
Pas de séries qui m’intéressent
Le néant
Du coup je regarde d'autres trucs plus anciens et souvent cités sur les foroumes ciné
Données du topic
- Auteur
- UKABDM
- Date de création
- 22 juin 2024 à 15:47:19
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 119