Topic de paitonlamar :

Quel site ''fiable'' pour faire des rencontres ?

  • 1

Bonsoir à tous,

Je sais que ce n'est forcément la bonne section, et que le forum santé & bien-être serait le mieux adapté, mais aussi un peu mort, je décide donc de poster ici.
Comme je l'ai déjà préciser sur un ancien topic que j'avais poster il y à environ une semaine, j'ai 19 ans, et je suis célibataire.
Sauf que depuis ces 2 semaines que j'ai 19 ans, j'ai eu comme un petit électrochoc, et je me suis enfin dit que je devrais réagir, pour ne quand même pas finir ma vie seule...
Car oui, le célibat me fait mal à force, et j'ai l'envie d'enfin rencontrer la bonne personne.

J'ai déjà tenter sur les réseaux sociaux, c'est assez difficile, et souvent les filles qui ne sont pas dans l'optique de faire des rencontres, ou déjà en couple, préfèrent écourter la discussion.
C'est pour ça qu'au cours de ces dernières semaines, je me suis inscrit sur divers sites de rencontres, et j'y donne aussi mon avis purement personnel.

- Tinder : je n'ai pas aimer, c'est sûrement baser sur le physique, sans en savoir plus sur la personne, et 'oblige' qu'on paye pour qu'on puisse espérer que ça marche...

- Lovoo, Happn, etc... : c'est aussi très basé sur le physique, et l'application donne aussi l'impression qu'il faut payer pour espérer que ça marche...

Ensuite, mon 'favori' que j'ai découvert aujourd'hui, je pense que c'est adopte un mec, qui me semble vraiment être très complet, et assez sérieux, j'ai pu y trouver pas mal d'informations au-delà du physique (Les intentions de la personne, si elle aime l'alcool, ses goûts culinaires etc...), ce qui permet vraiment de connaître d'avantage la personne.

Sauf que disons que je suis dans 'l'impasse', car bien sûr chaque abonnement est payant, et sans payer c'est vrai que c'est impossible de pouvoir faire des rencontres.

C'est pour ça que je demande votre aide, pour savoir si ça vaut encore le coup en 2024 de s'inscrire sur un site de rencontre à 19 ans, ou si c'est inutile...
Et aussi pour avoir vos retours par rapport aux sites de rencontres, celui qui vous à peut-être déjà servi...

Merci par avance, et bon dimanche !

  • 1

Données du topic

Auteur
paitonlamar
Date de création
30 juin 2024 à 19:34:30
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 322