Topic de DarkLegionV4 :

Je déteste les moralisateurs bien pensant comme Squeezie

  • 1
Il m'a convaincu : je vais voter RN

y'a-t-il quelque chose de plus con que de voter parce que ton influenceur préféré te l'a dit ?

oui, il y a = voter pour l'opposé de ce que dit un influenceur juste parce que tu ne peux pas l'encadrer :noel:

Ca existe des "bien pensants" agréable ?

Même le pape est casse ouilles.

Le 22 juin 2024 à 23:53:42 :
y'a-t-il quelque chose de plus con que de voter parce que ton influenceur préféré te l'a dit ?

oui, il y a = voter pour l'opposé de ce que dit un influenceur juste parce que tu ne peux pas l'encadrer :noel:

C'est con, mais moins que la première option :)

Le 22 juin 2024 à 23:53:42 :
y'a-t-il quelque chose de plus con que de voter parce que ton influenceur préféré te l'a dit ?

oui, il y a = voter pour l'opposé de ce que dit un influenceur juste parce que tu ne peux pas l'encadrer :noel:

Non c'est pas du tout con. Généralement c'est toujours une bonne idée d'aller à l'inverse du courant quand on essaye de te dicter tes propres pensées. C'est un vote au nom de la liberté de conscience, qui a donc du sens

Le 22 juin 2024 à 23:56:12 :

Le 22 juin 2024 à 23:53:42 :
y'a-t-il quelque chose de plus con que de voter parce que ton influenceur préféré te l'a dit ?

oui, il y a = voter pour l'opposé de ce que dit un influenceur juste parce que tu ne peux pas l'encadrer :noel:

Non c'est pas du tout con. Généralement c'est toujours une bonne idée d'aller à l'inverse du courant quand on essaye de te dicter tes propres pensées. C'est un vote au nom de la liberté de conscience, qui a donc du sens

la liberté de conscience ce n'est pas la contestation systématique, c'est avant tout savoir tout analyser et faire le tri :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
DarkLegionV4
Date de création
22 juin 2024 à 23:52:50
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 202