" Cette 10/10 propose un emploi dans un MANOIR "
Choix C
[ https://www.youtube.com/watch?v=0svW2S1z2Uc ]
- Bon allez j'ai à faire moi, à plus tard.
- Hep hep hep tu crois que je vais te laisser partir comme ça ?
- C'est ta chance Célestin porte tes couilles.
- Alors voilà, je tiens un petit serveur discord avec des amis et je-
- C'est une appli pour discuter. Un peu comme tes trucs de yeslife là. On a des salons jeux, votes, nsfw...
- Je comprends rien à ce que tu racontes.
- C'est un salon -18 interdit aux mineurs, avec des commandes /fuck et /ass pour voir des gros fiaks surdimensionnés
- C'est quoi ton problème, t'es taré ?
- Même qu'on fait des vocs RP de temps en temps mais on a besoin de plus de meufs.
- Et elles sont combien pour l'instant ?
- Zéro. Mais Chico se charge d'en attirer en se faisant passer pour l'un d'elles héhé.
- Je commence à regretter de t'avoir embauché le maboule. Tu veux que je te trouve un truc à faire c'est ça ?
- Non je pensais juste qu'on pouvait s'ajouter et-
- J'ai pas le temps pour ces bêtises. On se revoit plus tard Célestin.
Héloïse s'en va d'un pas pressé en refermant la porte derrière elle.
- Bon bah ça aurait pu être pire.
- Même la merde que j'ai écrasé ce matin me dégoûtait moins que toi.
- Ferme-la le nain de service. Trouve autre chose à faire que de me coller.
- Bonne idée je vais aller reluquer les poulettes du dortoir féminin, ça doit être pile l'heure de la douche.
- T'as pas exploré le reste du manoir ? C'est immense là-dedans tu ferais bien de jeter un œil.
- Mmh, je devrais peut-être attendre le retour d'Héloïse...
La porte s'ouvre et un Chico en sueur apparaît.
- Ce serait pas notre bon Chico ? Il veut quoi le loustic ?
- Viens voir ce que j'ai trouvé !
Vous suivez Chico au-travers de l'immense complexe et il vous mène jusqu'à une pièce réservée strictement aux cuisiniers de l'établissement.
- T'essaies déjà de nous faire virer ?
- Y a personne à l'intérieur t'en fais pas. Tu vas pas en croire tes yeux.
- J'espère que ça vaut le coup pour que je rate ma visite dans les douches féminines.
- Faut bien quelqu'un pour couvrir vos arrières.
Chico pousse la porte. Il allume la lumière et vous découvrez un individu musculeux ligoté et bâillonné contre un lit sur lequel est inscrit " propriété de dame Héloïse, ne pas toucher ".
- J'ai les yeux crades ou je vois ce que je vois mon Chico ?
- C'est bien réel Célestin. Je l'ai trouvé en me trompant de porte quand Jean-Louis m'a envoyé chercher du rab d'huile.
- Et ça t'es pas venu à l'idée de libérer ce pauvre gars ?
- Y a écrit "ne pas toucher" alors j'ai pas touché c'est pourtant simple.
- Ha bah oui maintenant que tu le dis.
- Hé mais ! Arrête tes conneries foutu nabot !
Le nain s'amuse à pincer les tétons du prisonnier et à lui mettre les doigts dans le nez et dans les yeux.
- Et maintenant, le plat de résistance !
Le nain de jardin commence à déboutonner sa salopette mais vous l'attrapez par le col et le traînez hors de la pièce.
- T'écoutes quand je te parle ? Tiens toi en place ou j'appelle Héloïse pour qu'elle te-... Héloïse...
- Finis ta phrase je t'écoute.
- Qu'est qui se passe Célestin ?
Une silhouette bloque la sortie.
- C'est pas ce que vous croyez.
- Tu vas prendre cher. Mais plus tard. En attendant je dois t'intégrer à une équipe.
- Je vous jure qu'on a rien fait m'dame.
- Vous serez tous les trois sanctionnés. Plus tard. N'oubliez pas.
- Maintenant suis-moi Célestin. Et fermez la porte en sortant.
- Oui m'dame. Tout de suite m'dame.
Héloïse vous emmène dans son bureau où se trouve déjà cinq individus plutôt menaçants.
- Voici le nouveau. Célestin, je te présente les Cinq Barons de ce manoir. L'un deux te prendra sous son aile et t'intégrera à son équipe.
Tous vous scrutent avec intérêt et semblent se demander ce qu'un gland comme vous vient faire ici.
- Me regardez pas comme ça même moi je sais pas.
- Comme les équipes sont déjà toutes au complet la décision te revient. Qui choisis-tu ?
Données du topic
- Auteur
- JadeOrlabitte
- Date de création
- 20 juin 2024 à 21:24:18
- Nb. messages archivés
- 1081
- Nb. messages JVC
- 1062