Ma psychiatre est hostile envers moi
Le 27 juin 2024 Ă 09:52:18 :
L'auteur, tu nous a pas racontĂ© toute l'histoire, lĂ
quoi qu'il faut dire
Bah si c'est pas toi qui a choisi d'avoir un soin psychiatrique, alors ça veut dire que soit t'as fait des dingueries, soit t'as été soigné sur demande d'un tier.
Donc il s'est passé quelque chose
Le 27 juin 2024 Ă 09:55:20 :
Bah si c'est pas toi qui a choisi d'avoir un soin psychiatrique, alors ça veut dire que soit t'as fait des dingueries, soit t'as été soigné sur demande d'un tier.Donc il s'est passé quelque chose
JE SAIS pas trop ma mère m'y oblige
Bonjour
Comme tu t'exprimes très très bien, par écrit.
Tu peux lui faire un courrier, et mettre les points sur les i, si jamais tu es + Ă l'aise que oralement en face d'elle.
Sans la "braquer" en trouvant les mots justes.
Et ensuite, tu verras si c'est "mieux" ..
Après pas simple, de donner un avis sur le net, je te connais, pas etc ... concernant ta santé etc on peut pas se mettre dans la peau des gens etc .. prend soin de toi.
Le 27 juin 2024 Ă 09:56:31 :
Bonjour
Comme tu t'exprimes très très bien, par écrit.Tu peux lui faire un courrier, et mettre les points sur les i, si jamais tu es + à l'aise que oralement en face d'elle.
Sans la "braquer" en trouvant les mots justes.Et ensuite, tu verras si c'est "mieux" ..
Après pas simple, de donner un avis sur le net, je te connais, pas etc ... concernant ta santé etc on peut pas se mettre dans la peau des gens etc .. prend soin de toi.
palu le bot
[09:56:27] <EtalonUnique>
Bah si c'est pas toi qui a choisi d'avoir un soin psychiatrique, alors ça veut dire que soit t'as fait des dingueries, soit t'as été soigné sur demande d'un tier.Donc il s'est passé quelque chose
Bah ça explique pourquoi t'es pas content.
Le 27 juin 2024 Ă 09:57:29 :
[09:56:27] <EtalonUnique>
Bah ça explique pourquoi t'es pas content.
je sais pas
Données du topic
- Auteur
- EtalonUnique
- Date de création
- 27 juin 2024 Ă 09:23:32
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 33