Topic de Eteria :

J'ai une chance avec cette meuf ?

  • 1

Elle est en stage dans mon service, elle finit la semaine prochaine. Je précise que je n'ai aucune influence sur la validation ou l'appréciation de stage qu'elle aura. On discute pas mal et elle est assez curieuse de ma vie en règle générale. On rigole bien par moment.

Ce qui me fait penser qu'elle est vraiment intéressée, c'est que la première fois qu'on était sur le même roulement, en sortant du travail on a marché ensemble jusqu'à l'arrêt de tramway qu'elle devait prendre, et arrivé à l'arrêt en question alors que son tram arrivait, elle m'a proposé de marcher ensemble jusqu'à chez moi (car j'habite juste à côté du prochain arrêt, je rentre chez moi à pied d'habitude). Elle m'a proposé la même chose la fois d'après, et hier alors qu'elle devait rejoindre des potes en ville, elle a quand même voulu "retarder" son retour chez elle de quelques minutes pour marcher un peu avec moi. On a pu discuter un peu plus pendant ces petits moments là c'était chouette.

On est d'accord qu'une meuf ne me proposerais pas ça juste par "sympathie" :question:

Je n'ai rien tenté jusqu'à maintenant, mais je lui ai quand même dit que je voulais garder contact avec elle et elle m'a donné son insta. Je sais qu'elle est célibataire et elle sait que je le suis aussi.

J'ai peur de me faire des idées pour rien, rassurez moi :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
Eteria
Date de création
22 juin 2024 à 23:37:04
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 491