Topic de Lavishlife :

Titanic : Jack a vraiment volé le diamant

Le 25 juin 2024 à 12:44:22 :
Il est si bien que ça Titanic ?
Avant je me disais que c'était un film de meuf mais avec le temps je me dis que c'est un vrai film de bonhomme

La catastrophe est bien filmée effets spéciaux pratiques à l'ancienne

Le 25 juin 2024 à 12:38:01 :

Le 25 juin 2024 à 12:33:26 :

Le 25 juin 2024 à 12:32:39 :

Le 25 juin 2024 à 12:30:10 :

Il devient fou quand il apprend qu'elle est avec Jack, si il ne l'aimait pas il l'aurait zappé simplement.

il est surtout peint comme un mec arrogant, qui n'aime pas que les gens ne se soumettent pas a lui.
Il souhaite que gagner, jamais perdre

Donc forcément, pour lui il investis sur rose... La voir partir...

Cal aurait massacré Jack en 1V1

La force de l'amour :hap:

Cal aurait surtout joué de subterfuge pour ne pas perdre

Il aurait balancé Jack le pouilleux dans la flotte, puis Rose la p*tain juste après

cette haine a propos de cette histoire d'amour :rire2:

c'est une fiction hein, keep cool :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=F2RnxZnubCM :siffle:

Le 25 juin 2024 à 11:57:00 :

Le 25 juin 2024 à 11:55:03 :

Le 25 juin 2024 à 11:52:19 :

Le 25 juin 2024 à 11:50:16 :

Le 25 juin 2024 à 11:47:07 :

> Le 25 juin 2024 à 11:42:05 :

>> Le 25 juin 2024 à 11:38:44 :

> >> Le 25 juin 2024 à 11:37:38 :

> > >on voit le majordome le glisser dans sa poche

> >

> > À quel moment ? J'ai le film khey, tu ne vas pas me la faire.

>

> https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719308519-image.png

>

> c'est rapide

>

> mais vu qu'ils trouve le bijoux dans le coffre avec le dessin c'est logique

> d'autre question ?

N'oublie pas une chose khey, le film se base entièrement sur les souvenirs de Rose lorsqu'elle est âgée, ça peut être une extrapolation de sa mémoire

non c'est faux
vu la scène ou Jack gagne ses places au poker, Rose n'étant pas la
le film ne se base pas sur ses souvenirs uniquement
y'a d'autres exemples

D'où le mot "extrapolation".
Elle sait qu'il a gagné au poker sa place sur le Titanic, il lui a raconté l'histoire.

ouais mais t'as juste loupé la scène du majordome qui glisse le bijoux et tu veux pas avoir tort :rire:
c'est pas grave tu t'en remettra

Ce n'est pas une réalité objective khey.
Je le répète, tout est basé sur sa mémoire, elle est convaincue que Jack est innocent, c'est logique qu'elle croit que c'est son fiancé qui a manigancé tout ça.

On s en fout c'est un film, ce que tu dis est aussi réel que si je te disais qu'un chien géant unijambiste s'est cogné contre le titanic et qu'il n'y a jamais eu d iceberg

mais faut dire que l'acteur principal me ressemble assez :hap:

en moins beau, evidement :cool:

Le 25 juin 2024 à 11:37:00 :
J'ai revu récemment le film sur TF1 et pour moi il ne fait aucun doute qu'il a réellement volé le diamant, il ne faut pas oublier que Jack est un marginal sans le sou (qui a déjà volé le manteau qu'il porte), alors oui il aime Rose mais je pense qu'il n'a aucunement l'intention de mener la grande vie avec elle après qu'ils soient arrivés à destination.

Rose dit à son fiancé : "Je préfère être sa putain que votre fiancée".

C'est exactement ce qu'elle fut.

On voit clairement la scène où le majordome lui met dans la poche. Et c'est rose qui porte le manteau donc non. Il s'est perdu en chemin je pense ce putain de cailloux.

Rose c'est juste une femme qui ne supporte pas le milieu faux et liberticide dans lequel elle vit. On le voit quand elle bloque sur une mère qui éduque sa fille lors d'un repas. La fille doit se comporter comme un robot, appliquer des règles débiles.

Son mariage avec Cal est également un mariage arrangé, elle sert juste de monnaie d'échange pour que sa famille puisse continuer a mener la grande vie.

Bref sa vie est une prison dorée et rien d'autre.

Le 25 juin 2024 à 12:51:53 :
Rose c'est juste une femme qui ne supporte pas le milieu faux et liberticide dans lequel elle vit. On le voit quand elle bloque sur une mère qui éduque sa fille lors d'un repas. La fille doit se comporter comme un robot, appliquer des règles débiles.

Son mariage avec Cal est également un mariage arrangé, elle sert juste de monnaie d'échange pour que sa famille puisse continuer a mener la grande vie.

Bref sa vie est une prison dorée et rien d'autre.

Elle préfère ecarter les fesses c'est sûr :)

Le 25 juin 2024 à 11:47:07 Lavishlife a écrit :

Le 25 juin 2024 à 11:42:05 :

Le 25 juin 2024 à 11:38:44 :

Le 25 juin 2024 à 11:37:38 :
on voit le majordome le glisser dans sa poche

À quel moment ? J'ai le film khey, tu ne vas pas me la faire.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719308519-image.png

c'est rapide

mais vu qu'ils trouve le bijoux dans le coffre avec le dessin c'est logique
d'autre question ?

N'oublie pas une chose khey, le film se base entièrement sur les souvenirs de Rose lorsqu'elle est âgée, ça peut être une extrapolation de sa mémoire

Non

Le 25 juin 2024 à 12:51:53 :
Rose c'est juste une femme qui ne supporte pas le milieu faux et liberticide dans lequel elle vit. On le voit quand elle bloque sur une mère qui éduque sa fille lors d'un repas. La fille doit se comporter comme un robot, appliquer des règles débiles.

Son mariage avec Cal est également un mariage arrangé, elle sert juste de monnaie d'échange pour que sa famille puisse continuer a mener la grande vie.

Bref sa vie est une prison dorée et rien d'autre.

Une riche qui fait sa crise d'adolescence quoi.
N'empêche 9/10 ce film .
Même moi qui aime pas les romances je suis rester scotché.
Mais pas de larmes.
Un sanglot sur les mannequins qui représente une mère avec ses enfant morts dans l'océan.
Je petit HIC HIC quoi.
Sinon Jack blc.

Dans les films riche = méchant et pauvre = gentils
Dans la réalité les pauvres sont diabolisés dans les médias :rire:
A voir si elle aurait supporté une vie de pauvre :rire: au 20 eme siècle il y avait encore des écarts énormes entre les riches et les pauvres

Le 25 juin 2024 à 13:05:07 :
Dans les films riche = méchant et pauvre = gentils
Dans la réalité les pauvres sont diabolisés dans les médias :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=3eWEJQaiJ4k :siffle:

Le 25 juin 2024 à 12:48:09 :
Jamais vu ce navet

Pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais mais ouais c'est en effet pas ouf.

Le 25 juin 2024 à 12:55:48 :

Le 25 juin 2024 à 12:51:53 :
Rose c'est juste une femme qui ne supporte pas le milieu faux et liberticide dans lequel elle vit. On le voit quand elle bloque sur une mère qui éduque sa fille lors d'un repas. La fille doit se comporter comme un robot, appliquer des règles débiles.

Son mariage avec Cal est également un mariage arrangé, elle sert juste de monnaie d'échange pour que sa famille puisse continuer a mener la grande vie.

Bref sa vie est une prison dorée et rien d'autre.

Une riche qui fait sa crise d'adolescence quoi.
N'empêche 9/10 ce film .
Même moi qui aime pas les romances je suis rester scotché.
Mais pas de larmes.
Un sanglot sur les mannequins qui représente une mère avec ses enfant morts dans l'océan.
Je petit HIC HIC quoi.
Sinon Jack blc.

Non c'est pas une crise d'adolescence.

A la fin du film, quand elle est sur le point de mourir, on voit des photos de la vie de Rose après le naufrage et elle a réalisé tout ce qu'elle avait promis de faire avec Jack. Comme faire du cheval comme un homme ou pêcher sur la glace.

Votre problème c'est que vous parlez d'un film dont vous avez oublié la moitié des détails...

Ben oui, c'est dans la nature des pauvres de voler les autres, c'est plus fort que lui meme s'il apprecie Rose sa nature le pousser à la spolier...

Le 25 juin 2024 à 13:21:30 :
Rose = catain

Rose = surtout quelqu'un en décalage par rapport a son milieu

Le 25 juin 2024 à 19:41:28 :

Le 25 juin 2024 à 13:21:30 :
Rose = catain

Rose = surtout quelqu'un en décalage par rapport a son milieu

Ok :)

Vas l'épouser :)

Données du topic

Auteur
Lavishlife
Date de création
25 juin 2024 à 11:37:00
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 128