Topic de WONKIBULUS :

Le FAP HERO m'a fait redécouvrir le PRON !

  • 1

J'imagine que vous aussi vous êtes un peu lassé du PRON ?
Que vous aimeriez redécouvrir l'excitation de la première fap session ?

Et bien ne cherchez plus, le FAP HERO est ce qui m'a permit de redécouvrir le plaisir de se M+Z !

Alors le FAP HERO c'est quoi ?
C'est un jeu de RYTHME, comme l'indique son nom dérivé de GUITAR HERO.
Sauf qu'au lieu de gratter des cordes, vous allez faire des vas et viens avec votre Joystick tout en gardant un certain rythme.

En gros, comment ça va se passer ?
Vous allez avoir une vidéo avec des compilations des scènes les plus hards, et le tout avec une musique en fond avec un rythme bien entraînant.

En bas de votre écran, vous allez avoir la "Beatbar"
ça ressemble à ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718910131-rythme.png

En gros, la bar ira de droite à gauche, et quand un trait rouge ira dans le losange bleu. Cela veut dire qu'il faut faire un va et viens.

Il y'a plusieurs niveaux de difficulté.
Actuellement, en tant que joueur aguerri, je n'ai plus beaucoup de challenge, si ce n'est les plus durs.
Certains font 250+ BPM (Beats per minute) en gros, je dois faire plus de 250 faps en 1 minute. La beat Bar est presque entièrement colorée de traits rouges.

J'espère vous avoir donné envie de jouer.

Le 20 juin 2024 à 21:10:45 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

:rire: :o))

AAaaah oui je crois avoir déjà vu un truc comme ça :rire:
J'avais cliqué mais ça m'insupportant la musique avait rien avoir avec rien ça m'a énervé :rire:
Croyez moi, c'est un jeu exigeant qui demande de l'endurance.
Ton corps te donnait l'occasion de briser la boucle. De sortir de la dépendance. De devenir un homme libre.
Mais tu as juste repris une autre drogue...

Le 20 juin 2024 à 21:13:46 :
Ton corps te donnait l'occasion de briser la boucle. De sortir de la dépendance. De devenir un homme libre.
Mais tu as juste repris une autre drogue...

Une vie sans dépendance c'est une vie bien triste.

Trop de forum pour moi :rire:.
On n'est pas l'élite de la nation pour rien, chaque fois je crois avoir tout vu, il y a toujours des taré qui ponde des topic de ce genre de topax :rire:.

Les Kheys, je sais qu'on est tous sceptique au début.
Moi aussi je trouvais le truc complètement perché.

Mais dès les premières secondes, j'ai senti que c'était un gros truc, que j'avais ouvert la caverne d'Ali baba.

Testez ce soir. Vous pouvez en trouver sur le HUB. ça ne coûte rien.

  • 1

Données du topic

Auteur
WONKIBULUS
Date de création
20 juin 2024 à 21:06:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 221