Topic de grosboulay31 :

Est ce que je suis une ordure parce que j’ai laissé une SDF dans ma cage d’escalier ?

En gros je rentre du match de l’équipe de France en dans la cage d’escalier je vois une meuf recroquevillée dans un coin.

Elle m’a demandé si ça me dérangeait si elle restait dormir ici, qu’elle dérangerait pas et tout. J’ai été un peu pris de court et je lui ai dis que ça me dérangeait pas mais je me sens un peu coupable.

J’aurais pu l’aider mais j’ai rien fait. Vous trouvez que je suis une ordure d’avoir pas agis ? J’aurais du faire quoi selon vous ?

Le 17 juin 2024 à 23:37:47 :
En gros je rentre du match de l’équipe de France en dans la cage d’escalier je vois une meuf recroquevillée dans un coin.

Elle m’a demandé si ça me dérangeait si elle restait dormir ici, qu’elle dérangerait pas et tout. J’ai été un peu pris de court et je lui ai dis que ça me dérangeait pas mais je me sens un peu coupable.

J’aurais pu l’aider mais j’ai rien fait. Vous trouvez que je suis une ordure d’avoir pas agis ? J’aurais du faire quoi selon vous ?

Elle aurait pas voulu venir dormir chez toi car peur de l'agression sexuelle.

t'as évité une accusation de viol, vie détruite en une soirée, évité
T'aurais pu faire preuve de bonté en lui proposant de l'héberger gracieusement contre une petite pipe.

Clairement ça sentait la meuf qui cherchait juste un endroit safe où dormir.

Je pense pas qu’elle aurait accepté de venir chez moi mais surtout je pense pas que je pourrais faire confiance à un/une inconnu(e).

Après j’ai une meuf donc ça l’aurait sûrement aussi rassuré. Mais j’ai pas assez confiance en l’humanité pour l’inviter chez moi.

Mais peut être je pourrais lui payer une nuit dans un hôtel ou un truc du genre

Le 17 juin 2024 à 23:40:16 :
t'as évité une accusation de viol, vie détruite en une soirée, évité

Laisse la faire sa vie, c'est tranquille
WTF tu t'es pris pour L'abbé Pierre ?
C'est pas ton rôle d'héberger les SDF.

Le 17 juin 2024 à 23:41:31 :
Clairement ça sentait la meuf qui cherchait juste un endroit safe où dormir.

Je pense pas qu’elle aurait accepté de venir chez moi mais surtout je pense pas que je pourrais faire confiance à un/une inconnu(e).

Après j’ai une meuf donc ça l’aurait sûrement aussi rassuré. Mais j’ai pas assez confiance en l’humanité pour l’inviter chez moi.

Mais peut être je pourrais lui payer une nuit dans un hôtel ou un truc du genre

Non

ça aurait été un mec t'aurais rien fait le cuck
Non c’est bien que tu lui aies autorisée à rester. Je pense qu’elle n’attendait rien de plus et que ça lui suffit pour passer une nuit correcte..
Ahi je pensais que tu te demandais si t’avais pas fais le batard a pas l’avoir virer dehors
paye lui l'hôtel ou invite la chez toi sinon cancer ou torsion testiculaire :sournois:
Tu aurais pu offrir un café et une douche, si tu ne te sens pas de l'herberger. Tu peux encore le faire d'ailleur.

Le 17 juin 2024 à 23:43:32 :
ça aurait été un mec t'aurais rien fait le cuck

C'est fort possible mais c'est pas pour les raisons que tu imagines. J'ai aucune envie de faire quoi que ce soit avec elle, juste une femme est plus vulnérable, c'est un fait.

Le 17 juin 2024 à 23:43:45 :
Non c’est bien que tu lui aies autorisée à rester. Je pense qu’elle n’attendait rien de plus et que ça lui suffit pour passer une nuit correcte..

Je pense aussi mais je me met à sa place et j'aimerais que quelqu'un m'aide :-(

En général, les sdf ont besoin de calme et de paix. Si il lui fallait un café et une douche, ça serait déjà réglé

Le 17 juin 2024 à 23:45:36 :
Tu aurais pu offrir un café et une douche, si tu ne te sens pas de l'herberger. Tu peux encore le faire d'ailleur.

J'y ai pensé mais je suis vraiment un beta, si elle monte jamais je la ferais partir :-(

Le 17 juin 2024 à 23:46:22 GrosBoulay31 a écrit :

Le 17 juin 2024 à 23:43:45 :
Non c’est bien que tu lui aies autorisée à rester. Je pense qu’elle n’attendait rien de plus et que ça lui suffit pour passer une nuit correcte..

Je pense aussi mais je me met à sa place et j'aimerais que quelqu'un m'aide :-(

Au pire tu redescends et tu lui donnes un truc à bouffer au lieu d'essayer de te donner bonne conscience sur JVC, non ?

Le 17 juin 2024 à 23:40:16 :
t'as évité une accusation de viol, vie détruite en une soirée, évité

Données du topic

Auteur
grosboulay31
Date de création
17 juin 2024 à 23:37:47
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 335