[ALERTE] front populaire n'est qua 2% du RN , remontada en cours
Le 22 juin 2024 à 13:10:06 :
Le 22 juin 2024 à 13:07:37 :
Le 22 juin 2024 à 13:06:22 :
Vous pensez que les reculades de Bardella sur son programme y sont pour quelque chose ? Il a brisé la belle dynamique ?La dynamique est toujours là, ce soir sondage elabe qui donne le rn a 36 , un record, et le nfp a 27
Ah ouais ? Bardella revient sur toutes les mesures de son programme, notamment celles sur le pouvoir d'achat, mais il ne baisse pas dans les sondages ? Ça veut dire que la seule chose qui motive ses électeurs c'est la pulsion raciste alors. Chaud.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Tu crois que le programme du FP est plus cohérent que celui du RN ? Ils vont vous la mettre encore plus à l'envers
Le 22 juin 2024 à 13:10:02 :
Le Rassemblement National va dominer les électionsIl y a un tabou qui est levé, de plus en plus de personnes vont voter pour l'extrême-droite, qui va gouverner pendant des années
Ce n'est que le début
Le 9 juin a été un tremblement qui résonne encore
J'aimerais bien y croire, mais tu vois bien que le nfp monte, les électeurs de gauche se mobilisent autrement ...
[13:11:48] <Foujita4>
Cluster 17
Je suis pas étonné. Le Rn paye l'inconstance de sa ligne et son alliance avec la droite molle.
Le pire, c'est que la gauche de son côté pourrait gagner sans forcer si elle ne passait son temps à insulter 30% de la population et à détester le pays qu'elle souhaite gouverner.
Triste spectacle.
Le 22 juin 2024 à 13:14:47 :
si le FP gagne je vous le dis tout de suite ce sera inflation + chômage à gogo
au rythme où ils vont y'aura le SMIC à 2000 balles et toutes les grandes entreprises se casseront d'ici
Honnêtement j'ai limite envie qu'il gagne et de voter pour eux pour foutre la France dans la merde
Le 22 juin 2024 à 13:08:17 :
Hé oui, quand on arrête la propagande et qu'on informe correctement les gens, le RN baisse
Parler de propagande quand on est de gauche il faut oser😂. Quand ont sait que le service publique est à votre service et que vs foutez littéralement la pression à de misérable influenceurs pour qu’ils crachent sur le rn 😂 bande de facho
https://www.bfmtv.com/tech/actualites/reseaux-sociaux/on-devient-une-cible-pourquoi-les-stars-du-web-ont-si-peur-de-parler-politique_AV-202406210263.html
Le 22 juin 2024 à 13:15:37 :
au rythme où ils vont y'aura le SMIC à 2000 balles et toutes les grandes entreprises se casseront d'iciHonnêtement j'ai limite envie qu'il gagne et de voter pour eux pour foutre la France dans la merde
je comprends le délire mais quand tu le vivras en vrai tu regretteras bien vite clé
Le 22 juin 2024 à 13:17:31 :
Le 22 juin 2024 à 13:15:37 :
au rythme où ils vont y'aura le SMIC à 2000 balles et toutes les grandes entreprises se casseront d'iciHonnêtement j'ai limite envie qu'il gagne et de voter pour eux pour foutre la France dans la merde
je comprends le délire mais quand tu le vivras en vrai tu regretteras bien vite clé
Voter le FP, voir le pays en ruine.
S'expat en Suisse, revenir en 2027 quand le RN sera à 80%
Le 22 juin 2024 à 13:11:44 :
Vous pensez que les reculades de Bardella sur son programme y sont pour quelque chose ? Il a brisé la belle dynamique ?La dynamique est toujours là, ce soir sondage elabe qui donne le rn a 36 , un record, et le nfp a 27
Ah ouais ? Bardella revient sur toutes les mesures de son programme, notamment celles sur le pouvoir d'achat, mais il ne baisse pas dans les sondages ? Ça veut dire que la seule chose qui motive ses électeurs c'est la pulsion raciste alors. Chaud.
Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Tu crois que le programme du FP est plus cohérent que celui du RN ? Ils vont vous la mettre encore plus à l'envers
Désolé khey mais moi je vote Lutte Ouvrière et ils sont toujours restés fidèles à leur ligne. Après je suis d'accord pour dire que mon vote est un peu vintage.
Mais je sais pas comment vous faites pour voter pour gens qui se renient comme ça. Moi je pourrais pas.
Il a surtout dit qu'il ferais avec ce qu'il y a dans les caisses au moin ça prouve qu'il et réaliste il va pas promettre mont et merveille au électeur et le jour j rien pouvoir faire.. Du coup il y a des Millions de francais raciste ? allez miaule plus fort
L'écart c'est même renforcé par rapport au dernier Cluster heia
Le 22 juin 2024 à 13:19:17 :
Le 22 juin 2024 à 13:11:44 :
Désolé khey mais moi je vote Lutte Ouvrière et ils sont toujours restés fidèles à leur ligne. Après je suis d'accord pour dire que mon vote est un peu vintage.
Mais je sais pas comment vous faites pour voter pour gens qui se renient comme ça. Moi je pourrais pas.
ayaaa Lutte Ouvrière
je cringe à chaque fois que je vois des infos sur eux
Données du topic
- Auteur
- Crepemarocaine
- Date de création
- 22 juin 2024 à 12:56:08
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86