Topic de PereDeFamille :

Débat entre futur premier ministre : les Français sont-ils devenus idiots ?

Supprimé
  • 1

Le débat entre les trois futurs potentiels premiers ministres est en soi ridicule puisqu'on ne va pas voter pour eux lors de cette élection.

On va voter pour des députés de notre circonscription donc il faut simplement s'intéresser a la personne de notre circonscription qui va être envoyé à l'assemblée pour nous représenter.

Je suis le seul a réfléchir factuellement ou il y a vraiment des esprits faibles qui vont aller voter pour un candidat inconnu juste pour son étiquette politique et son hypothétique premier ministre ?

Dans ma circonscription j'ai 10 candidats dont 5 qui n'ont même pas Twitter et au moins 3 qui ne sont même pas trouvable sur internet.
Dans tous les cas ils feront ce qu'ils veulent
Je suis dans la circonscription de Véran donc si j'ai la motive d'aller voter ça sera pour faire barrage à ce taré.

Le 25 juin 2024 à 22:54:20 :
Je suis dans la circonscription de Véran donc si j'ai la motive d'aller voter ça sera pour faire barrage à ce taré.

Merci de faire barrage a celui qui nous a rendu la vie impossible

Le 25 juin 2024 à 22:53:41 :
Dans tous les cas ils feront ce qu'ils veulent

Ils feront ce que l'Europe leur imposera de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 juin 2024 à 09:49:12 :

Le 25 juin 2024 à 22:53:41 :
Dans tous les cas ils feront ce qu'ils veulent

Ils feront ce que l'Europe leur imposera de faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

L'Europe a imposé l'interdiction de l'abaya ? :(

Argument défaitiste ou excuse pour ne pas voter par flemmardise.

Le 25 juin 2024 à 22:54:20 :
Je suis dans la circonscription de Véran donc si j'ai la motive d'aller voter ça sera pour faire barrage à ce taré.

On compte sur toi khey

Dans ma circonscription il y a uniquement le candidat de Macron qui est crédible donc pas vraiment le choix sinon d'envoyer un inconnu à l'assemblée..
  • 1

Données du topic

Auteur
PereDeFamille
Date de création
25 juin 2024 à 22:38:39
Date de suppression
26 juin 2024 à 12:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 347