Topic de DaeguCigalePas :

Séoul ressemble à l'Île de France

  • 1
Aux banlieues surtout
Le mélange immeubles + RER + métro
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que l'idf ressemble à Séoul
Et pourtant ça fait rever le monde entier

Personne rêve de Séoul

La meilleure pote de ma meuf a un gars il est coréen de seoul il veut se barrer dès que possible de ce pays il attends de finir ses études et il se barre

Le 25 juin 2024 à 08:57:29 :
Personne rêve de Séoul

La meilleure pote de ma meuf a un gars il est coréen de seoul il veut se barrer dès que possible de ce pays il attends de finir ses études et il se barre

Ça m'étonne pas
La Corée du Sud c'est hardcore à ce que j'ai pu lire
Tu connais la raison précise qu'il invoque ?

L'important n'est pas le contenant mais le contenu :)

A une petite différence près que tu risques pas de te faire planter à chaque coin de rue.

Et que les barres d'immeubles sont avec le coin vert au milieu c'est souvent des gens qui ont un minimum d'argent.

Mais oui vu de loin c'est clairement moche.

Le 25 juin 2024 à 08:56:17 :
Et pourtant ça fait rever le monde entier

ça fait rêver qui au juste ? :(
A part des teens françaises viet ou cambodgiennes d'origine y a personne qui calcule la cds

Ce topic fait un peu tomber les illusions que j'avais sur Séoul, je croyais que c'était une ville sympa :(

Pour avoir été à Seoul, je trouve Séoul plus sympa que l'ile de France :(

Mais le coeur de Paris est plus beau que le centre de Séoul :ok:

Par contre la bas tous les magasins sont propres et neuf rien à voir avec nos centres commerciaux dégueulasse

J'y étais en avril dernier et ça n'a rien à voir. Il ya de tout. C'est une ville immense. Il y a beaux parcs mais aussi des quartiers à building très impressionnants. Étant resté une semaine sur place, ça n'a pas suffit pour découvrir la diversité de la ville. Le gros hic c'est la pollution. À voir même si je prefere Tokyo en comparaison. La Corée est moins bien que le Japon. Par contre, je ne vois pas le lien avec l'IDF...
choisir Séoul alors qu'il y'a Tokyo, la meilleure ville du monde... même Pape San le fameux maire de séoul selon son instagram est revenue à Paris

Le 25 juin 2024 à 09:02:18 :
A une petite différence près que tu risques pas de te faire planter à chaque coin de rue.

Et que les barres d'immeubles sont avec le coin vert au milieu c'est souvent des gens qui ont un minimum d'argent.

Mais oui vu de loin c'est clairement moche.

En idf non plus c'est safe globalement contrairement aux fantasmes du forum,

Seoul > n importe quel ville fr les noob
Safe + service rapide
moins cher qu en France
Nourriture excellente
Convenience store ouvert 24/24 a chaque coin de rue
Pas de front populaire de merde
Très peu d’islam et d’immigration de low africains
  • 1

Données du topic

Auteur
DaeguCigalePas
Date de création
25 juin 2024 à 08:55:47
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 111